Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet crash 11 Rack

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion crash 11 Rack
Bonsoir,

je rencontre un probleme avec le rack en question .

Mon rack crash lorque je le connecte a mon pc . (windows 7 64bit).
cad que des que je le branchel usb, plus de son du tout, pas de signal meme au niveau de l accordeur.
Je suis obligé de faire un reset pour qu il refonctionne en stand alone.


j ai testé sur le mac book pro de ma femme, tout marche, pas de coupure, le son sort sans probleme.

J ai testé sur un windows XP 32bit. aucun probleme apparament . du moins pas de crash ..

Le firmware est a jour 1.03 .

Je suis un peu dans le doute quand a savoir quoi faire car c'est le deuxieme que je recois.
J en ai reçu un premier la semaine dernière que j ai du renvoyer,
il plantait tout le temps. obligé de reset tout le temps en standalone pour avoir du son.

Du coup la ,je ne suis pas certain d avoir un rack a 100% opérationnel.

Si vous avez des info sur la bete je suis preneur.

merci de m avoir lu .

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 20:15:32 ]

2

Salut,

Perso je ne l'utilise pas avec seven mais il est censé être compatible.

Tout fonctionnant correctement chez toi sous XP, ce doit donc être un problème de compatibilité avec un logiciel installé sur ton PC.

Tu devais installer un soft type Ccleaner (gratuit) de manière à désactiver au démarrage tous les logiciels qui se lancent (ne garder dans un premier temps que l'essentiel) et voir déjà si ça fonctionne. Si c'est OK comme ça, tu autorise au fur et à mesure un logiciel supplémentaire à se lancer au démarrage et lorsque ça merdouille tu sauras quel est le programme qui cause le dysfonctionnement).

Tiens nous au jus.

Pierre

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 09:10:30 ]

3
Salut,

J'ai Eleven / Pt sous seven 64 bit, je n'ai aucun probleme.
J'ai juste rencontre quelques problemes lors de l'installation. J'ai du desinstaller IE 9 pour que tout marche. C'est tout.
Est ce que ca t'avance ??

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 10:33:42 ]

4
hey !!

j ai effectivement desinstallé ie9 . sinon jai posté sur le forum avid, une personne faisant apparament partie du staff m a conseillé de le renvoyer (une nouvelle foi pfff ) ... c'est donc ce que j ai fait . pour la derniere fois j espere.

merci pour votre aide.