Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eleven Rack fourni avec Pro Tools ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 062 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack fourni avec Pro Tools ?

Salut !

 

Je me demandais avec quelle version de Pro Tools est ce que le Eleven Rack est fourni ?

 

Je lis sur le site officiel qu'une mise a jour vers Pro Tools 10 est gratuite si enregistre le produit après tel date.

 

Mais sur d'autres site je lis qu'il serait fourni avec Pro Tools 8 LE (Donc "LE" inclus certainement des limitations !)

 

Ou alors est une mise a niveau vers Pro Tools 10 LE ??

 

J'en sais rien...

 

Ou est la vérité ? Merci :)

2
Salut Jessy,

L'Eleven m'a été fourni avec PT8 LE. Sous forme d'un DVD. Il est sans doute limitée par rapport à d'autre version mais quand on voit ce qu'il sait déjà faire en v.8 LE...

Il existe un nouveau bundle (voir la news ici https://fr.audiofanzine.com/guitare-virtuelle/digidesign/eleven-rack/news/a.play,n.16920.html) livré en version 10.

Attention, je crois que dans ce cas le PT est à télécharger et Eleven est fourni avec un I Lock.

Le PT8 LE est livré avec une quantité d'instruments virtuels et de Plug In de très grande qualité, à mon goût.

Sachant qu'on peut sans doute toujours acheter une migration vers un PT supérieur j'imagine. De 8 vers 10 par exemple.

Phil

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 19:12:29 ]

3

Ah. Ceci explique cela icon_bravo.gif

 

Je te remercie Phil :)

4

D'ailleurs toi qui a l'air d'avoir une bonne connaissance des simulateurs d'ampli, j'ai actuellement un POD HD 500.

 

J'ai récemment racheter Pro Tools a un pote, et du coup ca m'a fait repenser a Eleven (Que j'avais écarté a l’époque, vu que j'utilise Logic, et que je n'aurais pas pu en tirer le maximum sans PT)

 

Donc comme je suis un peu en train de revoir ma config et que je n'ai jamais été totalement convaincu par le POD, je commence a me poser la question du Eleven... Ou pas x)

 

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jeter une oreille aux POD HD pour comparer un peu a Eleven ?

5
J'ai acheté un Pod HD500 quand il est sorti.

Bien mais sans plus. Ca rend service. Il y a de bonnes idées (les switch programmables, transformer le HD en pédalier Midi, etc..).

Mais au niveau son, ça le fait mais j'ai pas été emballé plus que ça au bout d'un moment. Ensuite j'ai croisé un Axe Ultra en occasion et il a fallu faire un choix. J'ai pris l'Ultra et vendu sans mal le HD500... Mais j'ai toujours mon Eleven que j'estime être beaucoup plus près d'un Axe qu'on le dit...

Et le Pod par rapport à Eleven ? bah, c'est quand même deux mondes. Eleven est bien au dessus. Encore plus depuis l'Expansion Pack (payant). Moins de choses que sur un Pod mais bien meilleure qualité et en beaucoup plus sérieux.

Clique dans ma signature, certaines guitares ont été faites avec Eleven (Pink Floyd par exemple). Perso, je trouve que Eleven est très sous estimé. C'est un très bon appareil. Il faut le dompter un peu et passer du temps dessus.

Tout dépend ton style de zic aussi mais vu ta fiche AF, ça peut sans aucun doute le faire ;)

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 06:03:30 ]