Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de son dans les enceintes avec eleven rack

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 3 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de son dans les enceintes avec eleven rack
Bonsoir bonsoir !

Ayant acheté 11 rack, je n'arrive pas à avoir du son dans mes enceintes actives pourtant branchées sur les outputs xlr à l'arrière du rack. chaque enceinte (fostex pm04n) étant relié au 11 rack avec un cable xlr/jack.
Pourtant j'ai bien du son dans la sortie casque situé à l'avant du rack, et dans protools j'ai bien du son puisque que je peux enregistrer les pistes de guitare normalement, seulement je n'arrive pas du tout à avoir de son dans les enceintes :S.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !:)
2
Est-ce que la sortie de ta piste est bien sur guitar rig ? Aussi, est-ce que tu n'as pas comme moi branché tes moniteurs sur les entrées/sorties numériques ? C'est con mais on peut se tromper vu que ça rentre et que c'est derrière là ou on voit pas bien..

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 21:12:58 ]

3
Merci de prendre le temps de répondre stephDAVOS :)

J'ai branché les cables xlr sur chaque sortie main output derrière, et l'autre coté des cables est relié a la prise jack femelle des enceintes. elles sont bien allumées :D et j'ai respecté l'ordre de mise en route des périphériques parceque j'ai lu que c'était peut être ça, mais apparemment non :S
les sorties de toutes les pistes sont sur main output (si c'est bien le petit menu a droite du nom des pistes avec : I/O ---> interface ---> Main out L/R stereo ), et en entré j'ai bien elevenrig l/R(stereo) , vu que quand je branche le casque devant j'ai bien du son dedans :??:

4
a moins que ce soit pas le bon type de cable ( un xlr/jack pour chaque enceinte ) ? ou alors peut être qu'on doit choisir entre sortie casque à l'avant et sortie à l'arrière :???:
5
La sortie des pistes doit être guitar rig. C'est pas logique mais chez moi c'est comme ça que ça marche.
6
Le problème c'est que dans les options des pistes a gauche de ma fenêtre pro tools je ne peux que choisir bus ou alors interface pour les sorties. et dans interface j'ai sois main output, Ramp out et digital out. A moins que ce soit pas la qu'il faille chercher :S
7
Mouais c'est pas évident. Moi je fais ça de mémoire. Je regarderai ce soir quand je rentre comment est configuré le bazard.
8
Tiens aussi j'y pense, tu as enregistré ton rack ? Parce quand je l'ai fait, j'ai reçu un email d'Avid qui me dit que j'ai droit à 10 demandes de support utilisateur offertes. Autant tu les appelles et ils te tirent d'affaire. Bref, on en reparle ce soir.
9
ah non j'ai pas enregistré le rack je vais voir comment faire ça, merci pour tes conseils en tout cas :)
10
bon jviens d'enregistrer, et j'ai envoyé un demande d'assistance avec le code fourni lors de l'enregistrement. on va voir comment ça se passe