Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet clé ILOK

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 2 followers
1 clé ILOK
Bonjour à tous!

Quelqu'un peut il me détailler l'utilisation de la clé hors du téléchargement de pro tools 10 SVP? Autre question: est-il possible de télécharger pro tools 10 sur 2 pc différents?

Cordialement,
Patjeg ;-)
2
Tu dois créer un compte sur ilock.com et un sur avid.com et puis après tu te laisses guider. Je l'ai fait la semaine dernière et franchement, c'est un peu long mais pas trop compliqué pour qui lit l'anglais.

Tu peux installer Pro Tools sur autant de PC que tu veux si j'ai bien compris. Par contre il ne se lancera pas si la clé ilock n'est pas branchée donc ça veut dire, une seule exécution à la fois.
3
Salut!

Merci de ta réponse! Si j'ai bien compris, la clé permet d'utiliser pro tools sur n'importe quel pc. Très bien, je peux donc télécharger pro tools sur le pc que j'ai puis si j'ai un mac ou un autre pc d'ici 1 mois (achat en prévision) rien n'empêche de re-télécharger pro-tools tant que j'ai la clé. Es-ce bien cela?
En tout cas, je suis rassuré. Je vais donc me lancer à la prochaine étape: inscription en ligne sur ilok et avid!
Rien d'autres sur cette clé?
Si tu es toujours dispo à me répondre StephDAVOS! ;-)


4
Non je vois pas. C'est tout droit. :)