Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/899
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet inadmissible !!!!! ilok.com

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 5 856 vues
  • 9 followers
1 inadmissible !!!!! ilok.com
CouCou,
J'ai acheté un 11R à un guitariste près de chez moi, nous faisons le transfert de propriété qu'il faut :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-virtuelle/digidesign/eleven-rack/forums/t.485622,achat-d-occasion-quelle-manip-a-faire.html
Je contacte AVID pour l'installation de l'expansion pack (EP) car je ne trouvais pas l'ID d'install. je suis en relation téléphonique avec un technicien (Tristan) qui va jusqu'à prendre le contrôle de mon PC à distance, après une foultitude de manip (je ne savais pas que c'était si compliqué) en bref à la fin il me donne mon pass et mon ID pour l'EP qu'il sauvegarde sur mon compte AVID, par contre il n'a pu débloquer la clé ilok de l'ancien propriétaire en fait ma clef ilok est toujours référencée chez lui et Tristan me dit de contacter ilok pour faire le transfert de la clef sur mon compte ilok. et voici la réponse :
Hello,

If you would like to request an "iLok Transfer: Account Reassignment", attached is a form
that we will need you to complete and then return back to us either via fax or e-mail. Our
fax number is 1-408-377-9775.

Please make sure to include your Support Incident Number SI1760688 as well as the iLok's
serial number(s) and the source and destination account User IDs. Understand that there is a charge of $100USD per iLok for this service.


Best Regards,
J. Mack
iLok.com Technical Support
<https://www.ilok.com>


En gros ces ENC.LES me demandent 100$ pour le faire, comme je ne sais pas trop parler anglais et que je ne connais pas d'insultes en anglais non plus, je ne sais pas quoi faire. J'attends quelqu'un de plus doué que moi en inglish pour leur répondre :furieux:
J'en appelle aux acheteurs d'occasion de l'11R avec EP pour savoir comment ils ont fait pour l'install et l'enregistrement de la clef ilok.
J'espère que tous les acheteurs d'occase n'ont pas le même problème.
Tain chui vénère :fache::furieux:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 12:02:54 ]

2
Réponse d'AVID :
Bonjour,

Je comprends votre énervement, je vous conseille de négocier avec la société PACE afin qu'ils effectuent le transfert de compte gratuitement.
Je ne peux pas à mon niveau effectuer le transfert de compte.

Tenez moi au courant de l'avancement de votre demande.

Cordialement


En gros c'est pas moi c'est eux :furieux:
Ce que j'ai fait, avec l'accord de l'ancien propriétaire (merci Olivier), et heureusement qu'il n'a pas d'autres clefs ilok, je fais avec ses identifiants, j'ai changé le mot de passe et l'adresse mail et voilà.
mais enfin ça n'est pas normal tout ça
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

3
En effet, moi j'en cherche un d'occasion aussi, mais je me demande si je ne vais pas prendre autre chose, je n'avais pas reflechi a ce probleme !!!
4
idem pour moi. Tous ces posts sur les problèmes avec Ilock font que je vais me tourner vers autre chose que ce truc. Neuf, je pourrai pas le revendre, et d'occaze je pourrai pas l'utiliser. Bye bye!

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 10:18:52 ]

5
Bonjour,
Est ce que vous avez trouvé la solution ?
J'aimerais m'en acheter un d'occasion et j'aimerais connaître la démarche à suivre.
Merci

 

 

6
Citation de Jayce8 :
Bonjour,
Est ce que vous avez trouvé la solution ?
J'aimerais m'en acheter un d'occasion et j'aimerais connaître la démarche à suivre.
Merci
salut,
ça été galère pour moi je ne sais pas pour les autres, apparemment je n'ai pas eu d'autres échos
Bonne chance

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

7
Bonjour,
Si j'achète un eleven rack d'occasion incluant l'expansion pack comment puis je l'utiliser ? Le pack est il intégré dans le Rack ou il faut l'installer sur l'ordinateur avec les identifiants de l'ancien propriétaire ?
Merci

 

 

8
Salut,
Oui le pack est intégré a l'Eleven (dans la bécane), donc utilisable en direct, sans Pro tools.
Après il me semble que l'ilock ne concerne pas les version pro tools 8 ?!
C'est vrai que c'est la galère cette histoire, j'ai déjà une personne qui n'a pas acheté le miens a cause de çà ! alors que c'est PT8, donc normalement pas sushi...
Bref c'est la m...e
9
moi j'ai pro tools 10.
Donc c'est bon ?

 

 

10
Je déterre un peu (beaucoup) pour avoir quelques précisions.

Si j'achète un 11R d'occasion, qu'ai-je besoin de faire?
Si je comprend bien il n'y a besoin de transfert de licence que pour PT (or j'en ai déjà un à la maison) et l'expansion pack.
Je ne compte me servir du 11R "que comme tête d'ampli", dans ce cas pas de problème? Ou fais-je fausse route?

Merci à ceux qui auront des réponses parce que j'avoue avoir un peu de mal là...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."