Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet PT8 avec expansion pack? sans clef ILOK

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
1 PT8 avec expansion pack? sans clef ILOK
Bonjour,
J'en appelle aux pro de la MAO ;).
Voilà, j'ai installé PT10 (non sans problèmes) mais j'en ai rien à foutre car il faut impérativement cette :furieux:PU.AIN de clef ILOCK.:furieux:
Ma question est :
Si je désinstalle PT10 et que je réinstalle PT8, puis je simplement y ajouter l'expansion pack sans la mise à jour version PT10?
Ainsi je profiterai de l'interface de l'11R sans mettre cette :furieux:PU.AIN de clef.:furieux:
Mais avant de désinstaller je demande j'ai eu trop de problèmes :lol:
Bien amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 15:03:48 ]

2
Salut,

En théorie, cela est possible car l'expansion pack marche pour tous les Protools à partir de la version 8, si on en croit ce que raconte cette page :

https://www.avid.com/US/products/Pro-Tools-Instrument-Expansion-Pack/system-requirements

Par contre, désinstalle l'expansion pack également, pour le réinstaller avec la version d'origine, histoire d'éviter les potentiels problèmes de compatibilité de MAJ
3
Citation de Aldanat :
Salut,

En théorie, cela est possible car l'expansion pack marche pour tous les Protools à partir de la version 8, si on en croit ce que raconte cette page :

https://www.avid.com/US/products/Pro-Tools-Instrument-Expansion-Pack/system-requirements

Par contre, désinstalle l'expansion pack également, pour le réinstaller avec la version d'origine, histoire d'éviter les potentiels problèmes de compatibilité de MAJ
Merci Aldanat je le pensais aussi mais je voulais avoir confirmation.
Encore merci et je vais tout désinstaller et réinstaller et je dirai comment cela à fonctionné
Amicalement
philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
De rien, et bon courage !

Tiens au jus si jamais t'as soucis, ou tout simplement pour informer que ca marche bien !
5
Hello,
Apparemment ça fonctionne, mais je ne peux l'affirmer j'ai le poignet dans le plâtre alors pour jouer de la guitare c'est pas le pied.
En tout cas tout y est au niveau interface et pas besoin de cette :furieux: PU.AIN de clef ILOCK :furieux:

@+
llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 21:04:44 ]

6
Moi j'ai fait l'investissement...au bout d'un moment, bcp de choses nécessite l'ilok