Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous le posez sur quoi en concert?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 121 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous le posez sur quoi en concert?
Salut tlm,
Une question me taraude, je vais poser mon rack sur quoi en concert? bon il reste la bonne vielle chaise mais ça le fait pas ;)
Existe t il un repose rack? :lol:
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
3
Merci Fidouda, il est pas mal mais introuvable en France chez nous ya que des trucs comme ça (bas de gamme)
https://www.cdiscount.com/high-tech/musique-animation/gas-5-accessoire-guitare-basse/f-10616040608-auc5414428132529.html
Encore merci je vais chercher
@+
llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Et voilà,
Un petit tour chez mon revendeur à Carcassonne, une négociation, et c'est plié
http://img138.imageshack.us/img138/5145/11r001.jpg
De plus les barres de soutien s'insèrent dans les cavités prévues pour empiler les racks
génial.

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 17:34:13 ]

5
et ben il est super ton truc !
c'est vrai que les modeles "special ampli" sont inversés au niveau longueurs des pattes pour poser le rack, celui la orienté dans ce sens est super ! !

c'est quel modele de quelle marque STP, ca va me brancher aussi :)
6
Je sais que c'est de la marque HERCULES (c'est le revendeur qui me l'a dit car il n'y a aucune marque ni référence) mais il est allé me le chercher dans un vieux stock, je ne sais plus s'il se fait encore. Mais tu devrais trouver l'équivalent...

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.