Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Récupération des paramètres de rig multiplexés

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Récupération des paramètres de rig multiplexés
Bonjour ,
Je suis sous protools avec une MBOX pro et j'expérimente l'eleven rack. :8)
J'ai créé dans mes E/S deux entrées et deux sorties mono SPDIF.
Je vais dans le panneau de configuration de l'eleven et je me mets en split out.
Lorsque je m'enregistre je créé deux pistes audio avec en entrée les sorties sorties mono SPDIF de l'eleven.
Je me retrouve avec deux pistes dont une en son DRY et une en son WET. Je constate que pour rappeler mon preset de RIG le clic droit qui me donne accès à ce rappel ne fonctionne que sur ma piste DRY (lla piste assignée à la sortie right SPDIF). Sur la piste WET je n'ai pas cette fonction (SPIDF left). Déjà je ne trouve pas ça cohérent...Cela me parait évident que si je veux rappeler le preset de mon son WET je vais cliquer droit sur ma piste WET non ? :???:

De plus si je m'enregistre avec le paramètre RIG OUTPUT sur une piste audio et que j'assigne cette dernière à la sortie RIGHT de l'eleven j'ai bien la possibilité de rappeler mon preset mais pas si je l'assigne sur ma sortie LEFT de l'eleven. C'est bizarre non ? Pourquoi les deux sorties ne me permettent pas de récupérer mon preset ?

Merci

 

 

2
Oups j'ai trouvé...Il faut aller dans le panneau de configuration de l'eleven et sélectionner RIG "embed setting from" et choisir la sortie.icon_facepalm.gif