Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Perdu dans l'enregistrement sur pro tools avec casque!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perdu dans l'enregistrement sur pro tools avec casque!
Bonsoir à tous!

A peine commencé et déjà perdu!! C'est d'un triste!! En fait, n'ayant pas encore d'enceintes j'essai désespérément de m'enregistrer au casque. Mais voilà, j'exporte mon playback en assignant la sortie piste Main L et R et là le son sort du mac! Pire, même en assignant sur une piste guitare l'entrée d'11 et la sortie Main L et R, PT m'envoi un message d'erreur m'indiquant qu'aucune sortie n'est assignée!!!! En gros, comment d'une part enregistrer ma gratte au casque? Et d'autres part, est-il possible d'envoyer la playback via le casque tout en jouant dessus?! Je suis sur le manuel et j'ai beau suivre le process ben...j'ai rien!! Toujours ce message de PT!!!!! La, c'est le moment de solliciter l'aide de la communauté!!! ;-)

Patjeg
2
si le son sort du mac c'est que ta pas assigner PT a l'11
3
Ah bon?!! Pourtant je pensais que le fait qu'il reconnaisse le rack avec l'affichage des rigs était une preuve de connexion! Comment faire pour l' assigner car je n'ai rien vu sur le guide?! J'ai du sauter une ligne alors, je vais vérifier au cas où!! Merci Nicko!

Patjeg
4
Ok! Vu avec Nicko197!! Panneau de config et moteur puis indiquer l'eleven rack!!
Merci à Nicko!!!