Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet installation du pack-expansion + utilisation asio/usb

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 960 vues
  • 1 follower
1 installation du pack-expansion + utilisation asio/usb
salut

je viens de me procurer un eleven rack d'occase , je sahouaite installer par la suite le pack-expansion , je voulais savoir si c'est possible de l'installer dans l'eleven par usb avec windows xp sans avoir installer protools dans l'ordi ? :???:

et autre question pour l'utilisation en asio avec l'usb , meme si j'imagine que la reponse est non .. je la pose quand meme
j'ai une carte son babyface-rme , j'utilise cubase
est ce qu'il serais possibe d'enregistrer l'eleven par l'usb dans cubase , mais tout en ecoutant le son , depuis la babyface ? plutot que brancher les sorties xlr de l'eleven sur mes monitors .. ce qui est tout un bordel .. et me ferais perdre le monitoring de ma rme ? :???:

merci d'avance pour les reponses ;)

jp




" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 14:41:37 ]

2
bon ben je me repond moi meme

pour le pack expansion pas besoin de protools , sa a l'air simple a installer
et pas besoin non plus d'installer protools pour utiliser le 11r en usb ( entant que carte son ) .. il suffit juste d'installer les drivers ( dispo sur le site avid ) ..ensuite non ( dans cubase ) il n'est pas possible d'utiliser l'asio du 11r pour enregister des pistes par usb , tout en ecoutant simultanément le tout par le biais de l'asio d'une autre carte son .. cela dit , une fois l'enregistrement effectué ( monitoré alors par le 11r , par casque par exemple , avec tout les piste du sequenceur simultanément ) .. il suffit ensuite d'un clic pour choisir un autre asio et basculer sur une autre carte son ..

ou alors si il sagit juste de faire des prises de gratte .. le plus simple est de sortir du 11r en numerique spdif/aes pour rentré en numérique dans la carte son principal .. et de pas s'embeter avec les histoires d'asios .. d'autant que les convertos du 11r sont de bonne qualité ..










" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 09:26:30 ]