Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du micro avec 11R

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation du micro avec 11R
Coucou,
Comme quoi il faut lire la doc, je pensais que je pouvais jouer et chanter en même temps avec l'11R, hé bien non ce n'est pas possible. En fait cela dépends du Rig imput hé oui il n'y a pas guitare + micro c'est soit l'un soit l'autre et c'est bien dommage.
En fait je voulais utiliser une Talkbox via un AKG D5 directement dans l'11R, ça je peux le faire il suffit de changer de rig avec l'option Rig Imput Mic mais je me bloque le micro chant exclusivement pour la TalkBox et ça ça m'embête vu qu'on a pas des masses de micros.
Quelqu'un a t il une astuce ?
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Si tu ne peux pas utiliser plusieurs sources en meme temps dans le RIG du 11 (juste un RIG input assignable), tu peux néanmoins entendre toutes les autres sources en // si tu veux, en ouvrant une session PROTOOLS !!
Et si tu as un laptop rien n'empeche bien sur de le faire sur scène :D

Tu ouvres autant de tranches AUX IN mono ou stéréo que de sources que tu veux entendre (eleven rack L/R, micro, line in L/R, etc...) et ton protools fait office de mixette numérique de qualité avec effets intégrés en tps réel, pour chaque source et meme au master :D
Que demande le peuple ? Attention à l'option Zero latency monitoring ttefois...

PS : à propos de laptop j'ai topé un thinkpad d'occase pas cher, et PT8 tourne mieux que sur mon PC de bureau !! l'hallu :8O:

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 12:11:55 ]

3
Bjr,
Houla !!! j'ai pas tout compris :lol: en fait ce que j'ai compris c'est qu'il me faut impérativement protools pour pouvoir faire ce que tu dis et comme je suis une quiche en MAO je préfère avoir 2 micros c'est plus simple :lol::lol::lol:
Merci pour ta participation en tout cas ça servira à d'autres...
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
je crois que j'ai pas tout compris à ton besoin non plus ;)