Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet ElevelHack 1.2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 100 vues
  • 4 followers
1 ElevelHack 1.2
Je viens de finir de développer ElevenHack 1.2

Il y a une nouvelle fonctionnalité, le RigShow! Ca permet de découvrir sa collection de rigs. Selectionnez un liste de fichiers, un délais (10 secondes par exemple) et hop, ca change le son tout seul toutes les 10 secondes en chargeant le prochain rig de la liste dans le rack.
Les rigs sont chargés en mode essais, et donc pas sauvegardés dans la mémoire de l'appareil.
Cette fonctionnalité fonctionne sur toutes les plateformes.

L'appli se trouve la: https://sites.google.com/site/elevenhack/

l'annonce de cette version est la:

https://sites.google.com/site/elevenhack/home/eleven-hack-updates/elevenhack12rigshow

A++
Bzerk

2
Merci!:bravo:
3
Salut Bzrk!

Je viens de tomber sur ton post et je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer un peu le concept? Ou se trouve le fichier? Direct dans pro tools ou à part? Sinon, je ne maitrise pas encore totalement l'eleven aussi, si tu comptes faire évoluer la bête via ton travail, alors...je suis preneur!!! Dis moi, l'eleven n'appartient plus à Avid!!! J'avoue que là, je suis sur le cul!!!

dans l'attente de ta réponse,
Patjeg ;-)
4
Bonjour!
Il s'agit d'un programme qui j'ai ecrit pour charger des fichiers tfx dans le rack sans passer par protools. Il faut installer le dernier java d'oracle et lancer le .jar téléchargé sur le site d'ElevenHack (voir post plus haut).
Je ne travaille pas pour Avid et je n'ai eu aucune aide de leur part.
En ce qui concerne les évolutions, je fait ca pendant mon temps libre, je continue de le faire évoluer, j'ai plein d'idées. Le site elevenrackpresets propose beaucoup de fichiers tfx et son forum est actif et aide les nouveau utilisateurs de ElevenHack.
Le soft fonctionne sous Linux, Mac et Windows mais chez moi, je n'ai que linux (je développe avec).
Le soft est gratuit, les utilisateurs peuvent faire un don pour donner un coup de main (ou juste dire merci :) sur le site d'ElevenHack.

Bzerk.
5
Je decouvre ton programme, bien joué tres pratique le "try" avec la boucle ! ! !

Bravo