Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2013 à 16:38:04nouvelles maj
Bonjour,
Est ce que quelqu'un serait il au courant si des mises a jour seront bientôt dispo.
Ca fait 2 ans que l expention pack est sorti,line6 en font souvent ainsi que l axe fx mais pas le 11r,
Domage.
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 20/02/2013 à 19:54:01
Apparemment rien de nouveau sous le soleil pour Eleven.
A ceci près qu'il ne faut pas confondre "mise à jour" et "extension" payante.
Line 6 fait des MAJ parfois et Fractal fait des MAJ toutes les 2 ms pour nous debugger son bigniou (l'Axe II parce que le I il n'y plus de MAJ, à part la 11.0 à ma connaissance) et ajouter encore plus de paramètres.
Mais sinon, rien de précis pour Eleven, ou j'ai raté un truc, ce qui est bien possible. Le mieux, c'est peut-être d'aller sur le site de Digi ?
Oui sauf que quand j y vais la page maj est en erreur domage car il se situe entre line6 et axe fx
0
Bzrk
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/02/2013 à 12:01:03
Non, pour le moment rien n'est prévu pour le 11R. D'après les gars qui ont été au Namm et qui ont un peu cuisiné le staff de AVID a propos du 11R, rien de prévu. Il y a des risque que le produit soit abandonné. Il y a un peu d'espoir apres la sortie de PT11 mais la santé financière de la boite est pas au beau fixe et ils se focalisent sur leur produit phare: PT.
Donc l'avenir est pas brillant...