Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2013 à 08:59:29Mise à jour PT 10
Bonjour,
quand j'ai acheté l'ER en juillet 2012, il était fourni avec PT 10 2. ?.
Plus tard, le programme m'a proposé une mise à jour vers PT 10 3. 2.
Actuellement, la dernière version est apparemment PT 10 3. 3. et PT ne me propose pas de mise à jour.
Pour quelle raison?
Merci si vous avez des idées
ermynn
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/02/2013 à 09:47:35
Tu peux installer le 10.3.3 sans soucis. C'est ce que j ai fais apres l'avoir téléchargé sur le site d'AVID
0
DOC MUSIC STATION
60200 COMPIEGNE
06 07 40 00 85
Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare
patjeg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 02/03/2013 à 22:54:51
Bonsoir ermynn!
As tu le lien de téléchargement? Parce que le site d'Avid c un vrai bordel!!!!!!!
Perso, je n'arrive plus à ouvrir PT sur mon mac alors que j'ai la version 10.3.2, tu penses que cela vient de la mise à jour qui est à faire?