Sujet de la discussionPosté le 02/03/2013 à 23:07:58Dernière mise à jour bloquante?
Bonsoir à tous!
J'ai bien évidement un pbm et je fais appel à votre expérience de Pro Tools car j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'ouvre le logiciel:
"Impossible de créer un document car Assertion in "/volumes/development/ws.Pro Tools_10.3.2/AlturaPorts/DFW/MacBuild/../Views/Umenu.MacOS.mm/"line1351."
Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas ouvert et je ne m'attendais pas à ça!! Je ne peux ni lire mes fichiers, ni en créer!!
Avez-vous déjà rencontré ce problème? J'ai vu qu'il y avait une autre MAJ chez AVID, la 10.3.3, mais difficile de trouver celle-ci!
Merci d'avance à vous tous!!
Le plus simple pour trouver les mises a jour est de passer par le DUC (digital User Conference ) qui se trouve a cette adresse : http://duc.avid.com/forumdisplay.php?f=33
dans l'entete vous avez un lien vers les mises a jours Pro Tools ...
Et bien figure toi Alawat que moi aussi tt fonctionnait très bien!! Mais je n'ai eu aucun choix!! C'est carrément dingue! Du coup, je galère car ts mes réglages sont à refaire! J'ai réussi au moins à reconfigurer le tout mais il y a une chose pour laquelle je suis vraiment en train de m'énerver....je n'arrive plus à afficher ma fenêtre de control rig eleven rack!!! Rien à faire, même dans les sous menu!! Un vrai délire!
Tu as une astuce stp?
Oui, j'ai téléchargé la dernière MAJ mais pas de driver étant donné que tt est bien reconnu sur mon mac.
Je vais voir sur le forum si quelqu'un peut m'aider.