Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2013 à 20:01:29Eleven rack : Aucun son au démarrage ?
Bonjour !
Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre sur mon Eleven rack à chaque fois (ou presque) que je l'allume. En fait j'ai l'impression qu'il ne détecte pas la prise "Guitare Input"
Je m'explique : je l'allume, j'attends que le temps de chargement soit fini, et la ... aucun son ne sort des haut parleurs des que je gratte les cordes! Le menu reste quand même accessible (on peut naviguer entre les différents rigs, etc ...). De plus quand j'accède à l'accordeur, il reste bloqué sur la note F qu'il y ai une guitare ou non de branchée.
C'est seulement au bout de 5-6 redémarrages qu'il commence à marcher normalement.
Je l'utilise branché sur une table de mixage qui est elle même branchée sur un ampli avec des HP.
Voilà tout ! Si vous avez des solutions je suis tout ouïe
Merci d'avance et bon grattage !
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/04/2013 à 20:07:56
faut que tu le reset
...
maintient Rev-FX Loop en l'allumant...
ou essaye
de maintenir Rev-FX Loop-Mod en l’allumant.
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 20:09:49 ]
Wazorback
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/04/2013 à 20:11:25
Ça revient pas au même que de faire un "Reset memory" ?
Je vais quand même essayer et je vous tiens au jus !
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/04/2013 à 20:13:43
je sais plus.
mais j'avais pas de sons quand je l'ai acheter...
je l'ai d’ailleurs renvoyer à thooman pour cela..
mais il suffisait de faire cette manip en fait...
0
Wazorback
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/04/2013 à 20:21:39
Je viens de faire la manip avec "Rev + FX Loop" en l'allumant. Il a planté sur l'écran de chargement mais je crois que c'est normal. Je viens de le rallumer et il a l'air de marcher correctement. Maintenant il faut voir si ça va durer ou si c'est juste temporaire !
Je lui laisse 3-4 jours pour re-planter et je vous tiens au courant
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 07/04/2013 à 09:42:18
de rien c'est le but de ce site....
0
Wazorback
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 07/04/2013 à 12:25:58
Mauvaise nouvelle, je viens de le rallumer ce matin et le problème est toujours présent