Sujet de la discussionPosté le 23/11/2013 à 21:02:35Au secours
Voilà
j'ai acheter cette bébête cet été avec pro tools 8 en occase.
La personne qui me l'a vendue m'a certifier qu'elle ferais le nécessaire pour transmettre le fait que c’était moi qui serait l'utilisateur de pro tools a partir de cet été.
Faute de temps de mon coté, je me suis aperçut qu'il n'avait rien fait de tout cela,
le site me redemande de contacter le vendeur, dont je n'arrive plus à avoir de news, en gros c'est la merde pour être poli.
Là ou il me faut de l'aide, car en plus de l'incompatibilité de Windows 7 avec pro tools 8, je n'ai pas d'interfaces pour utiliser les sons que j'ai télécharger et je ne peux donc pas faire de mise à jour.
est ce qu'il existe une interface exploitable pour Windows 7 (avec un lien si oui car je ne suis pas une bête en info).
et savoir s'il serait compatible avec cubase SX ou amplitude magix studio 2013 et comment l'assigné
car j'y arrive avec amplitube 2 mais c'est tout.
Merci à tous ceux qui se mobiliseront à m'aider
vive la musique et sa solidarité
merci à vous les amis
Merci de ta rapidité et de ta réponse
une question idiote comment fais tu pour installer ce truc qui s'ouvre avec mon 7zip mais dans lequelle il n'y a pas de fichier setup ou autre
je te remercie pour tout mais je n'y arrive pas je suis nul je sais mais bon franchement j'essaie de comprendre mais y a rien pas d'interface pas de compatibilité quand j'enregistre il y a le son de la gratte mais sans rien neutre
ça me saoul, je suis deg
Mais merci à toi
Je crois j'ai trouvé les gars je laisse l'adresse pour les autres qui comme moi sont en recherche d'un logiciel d'exploitation sur windows 7
Musicalement