Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven Rack + DOD

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
1 Eleven Rack + DOD
Bonjour à tous,
je souhaite commander l'eleven rack, j'ai toutefois 1 petite question.
Voici ma config:
strat - jvm410h - 1960A
effet dod 308+ns-2

j'aimerais utiliser en live uniquement les effets du 11r (delay...) et le preamp et puissance de mon JVM, je pense donc opter pour la méthode des 4 cables, jusque la ça va...

Par contre j'ai vu que derriere le 11r il y a 2 boucle d'effet, j'aimerai donc pouvoir y placer la dod+ns-2 de manière à les avoir avant le preampli? est ce faisable?
et si oui est il possible de paramétrer selon l'assignation l'activation ou pas de la boucle? exemple en son clair je ne veux pas du surplus de gain généré par la dod...

Merci a vous pour vos retours!

Alexi laiho

2

Alors pour ce qui est du preamp je ne sais pas trop, ton chemin ferait donc guitare > JVM > 11R. Donc je ne comprend pas vraiment comment la pédale peut être placé avant le preamp ? Mais je ne suis pas a l'aise concernant ce genre de branchement.

 

Par il n'y a malheureusement qu'une seul boucle ! Qui peut être stéréo certes. Mais dans l'éditeur, n'apparait qu'une seul "FX Loop" qui peut être placer ou tu veux, avant ou après l'ampli+enceinte.

 

D'autres te donneront surement les infos manquante ou incomplete  bravo

 

EDIT : Ah merde, j'avais pas vu la date du message précédent…  icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 00:39:17 ]