Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet enceinte + Eleven rack

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 210 vues
  • 6 followers
1 enceinte + Eleven rack
Bonjour, j'ai un problème, je branche 2 enceintes Prodipe via 2 cables XLR ds l'Eleven rack (dans main output) et j'ai pas de son qui vient des enceintes (qui marchent bien). Au casque j'ai du son.
Y a qqu chose à configurer peut etre ??
Merci !
2
Le son ne vient généralement pas des enceintes.
Il va vers les enceintes.:mdr:
3
Peut-être faut-il dans l'eleven configurer le routing interne (diriger le son vers les main output + le casque) ça doit se configurer je pense

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
je vais essayer de configurer ca
Mes cables XLR sont des cables pour micros, et non des cables HP, ca peut venir de ca ?
5

bonjour, déjà pour commencer est ce que tes enceintes sont amplifiées, sinon tu ne pourras rien faire dans l'eleven il n'y a pas d'ampli.

donne les ref de ton matériel que l'on puisse t'eider.

6
alors mon matos c'est Eleven Rack donc, et les enceintes c'est 2 Prodipe Pro 2 Bi amp (que je dois brancher, chacune d'elle ayant une prise secteur)
7

ok tu branches les sorties de l'eleven sur les entrées de caisson de basse, c'est bien ça.

si tu n'as pas de son il faut peut être régler l'eleven de façon qu'il sorte le son sur les sorties main.

tu ne l'utilise   pas avec protools mais seulement pour la partie préampli-guitare ?

 

8
la je l'utilise ds pro tool si.
Je vois pas trop où je peux paramétrer les sorties ds PT
9
haaaaa voilà ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10

Donc si on résume tu as une guitare en entrée, ensuite les deux prises XLR main out sur les entrées des deux monitors prodipe ; ensuite l’Eleven est branchée en USB sur l’ordinateur.

Et donc quand tu branche un casque sur l’Eleven, et tu as du son ?

Est bien ça, ou alors j’ai mal compris ?

Normalement il faut que tu règle le son sur l’Eleven, pour cela il faut rentrer un peu dans les entrailles de la bête, qui il faut le reconnaitre peut être assez complexe et il est vrai que la notice aide moyen.

Donc je vais essayer d’expliquer, si tu as le son de ta guitare dans le casque il va falloir régler le volume pour les sorties main out.

Pour accéder au mode User Options à partir du panneau avant d'Eleven Rack :

1 Maintenez le bouton Edit/Back enfoncé jusqu'à ce que l'écran User Options s'affiche.

2 Tournez la molette Scroll pour sélectionner l'option que vous souhaitez modifier.

3 Appuyez sur le bouton SW1 pour accéder aux commandes de cette option.

4 Appuyez une fois sur Edit/Back pour revenir au menu User Options, ou deux fois pour quitter le mode User Options et revenir à l'écran précédent.

Pour accéder au mode User Options lorsque vous utilisez Eleven Rack avec Pro Tools :

1 Affichez la fenêtre Eleven Rack Control en cliquant sur Windows > Eleven Rack.

2 Appuyez sur le bouton User Options de la fenêtre Control.