Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven Rack + AMT SS20 ou autre preamp

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 073 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack + AMT SS20 ou autre preamp
Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum alors je post ici ...

J'ai actuellement un préampli AMT SS 20 que j'utilises en direct sono, et j'envisage d'acheter un eleven rack.

L'idée est dans un premier temps de pouvoir utiliser l'AMT dans la boucle du eleven rack, en utilisant la simulation de HP de l'eleven rack qui doit être meilleure que celle du AMT et aussi les effets de l'eleven. Qu'en pensez vous? on peut désactiver la simulation d'ampli de l'eleven et choisir seulement la simu de HP ? Si quelqu'un connait les 2, pensez vous que j'y gagnerai en qualité de son ?

Merci,
2
personne du tout qui sait ??? gloups ...
3
un dernier flag ????
4
Ca m'intéresse aussi

J'ai le 11R et divers preamp. Je ne sais pas comment les brancher.

Je souhaite profiter du preamp et de la partie effet du 11R ... et utiliser la sortie casque du 11R.

possible ?
5
Bonjour,

Oui c'est possible en passant par la boucle d'effet situé au cul du camion krkrkrkrrrr :lol:.
Regarde le manuel ou sur les forums avid et autres mais il est justement prévu pour être utilisé comme un ampli avec des pédales.

Si je trouve plus d'infos je mettrai à jour ton post.

Salutti tutti.

Sam

6
Pas de souci, c'est faisable.
Il y a la possibilité de bypasser les simus AMP du 11R et de ne garder que la simu HP en utilisant un préampli externe.
Ce qu'un AXE ne peut pas faire^^^