Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Pas de bas-médium sur sono !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
1 Pas de bas-médium sur sono !
Bonjour à tous,

J'utilise l'Eleven Rack depuis quelques années en home studio, majoritairement au casque et parfois sur des enceintes de monitoring. Jusque là, j'étais plutôt satisfait.

J'ai récemment eu la possibilité de le brancher sur une sono avec des enceintes fullrange, et là, grosse déception : le son est très aigu et medium, les bas médium et les graves semblent restés bloqués dans la machine ! Et pourtant, la sono dépote bien dans les graves, j'ai testé avec des playbacks une même basse via un modélisateur (Zoom B3). C'est juste que l'eleven reste dans un plage de fréquence assez "haut médium", et cela quelque soit le preset (j'ai même essayé les presets d'usine).

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent l'eleven rack sur une sono ? Et si oui, êtes vous satisfaits du son ?

Merci d'avance pour vos retours
2

ça m'interesse bigrement, vu que c'est l'utilisation que je destine au mien, fraichement acquis...

quelle sortie de l'11R utilises-tu ?

il y a des tests simples à faire pour comprendre ce qui se passe... peux-tu brancher une (même petite) table de mix en sortie de l'11R ?

 

d'autres ont eu le même souci ?