Eleven rack branchememts
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 667 vues
- 5 followers
JIMM75
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2014 à 23:04:12Eleven rack branchememts
Salut je voudrais savoir comment on utilise le rack Eleven sans le brancher en USB, par exemple si je chope une interface de chez Avid comme la Sync HD (https://www.avid.com/FR/products/SYNC-HD), comment je fais pour utiliser Eleven Rack, les branchements à faire dans l'interface ou le PC
En gros le circuit ordinateur, Eleven Rack, Avid HD et éventuellement un autre pré amp, un compresseur ou table de mixage
Je sais pas si je suis clair
En gros le circuit ordinateur, Eleven Rack, Avid HD et éventuellement un autre pré amp, un compresseur ou table de mixage
Je sais pas si je suis clair
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 23:06:05 ]
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 04/12/2014 à 06:43:37
Pour l'11R, soit tu le branches en USB à l'ordi, soit tu le connectes en Spdif à une autre interface (AVID ou autre d'ailleurs).
L'USB te permet d'utiliser l'11R Editor, ce qui est quand même pratique. Par contre Pro Tools ne permet d'utiliser qu'une seule interface audio à la fois (à moins de faire un périphérique agrégé sous MAC, et encore), donc dans ce cas on choisit "l'autre interface" dans Pro Tools avec l'11R en Spdif.
L'USB te permet d'utiliser l'11R Editor, ce qui est quand même pratique. Par contre Pro Tools ne permet d'utiliser qu'une seule interface audio à la fois (à moins de faire un périphérique agrégé sous MAC, et encore), donc dans ce cas on choisit "l'autre interface" dans Pro Tools avec l'11R en Spdif.
It's Never The End !
JIMM75
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 04/12/2014 à 18:38:42
ok merci
C'est quoi l'editor ??
C'est quoi l'editor ??
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 04/12/2014 à 20:49:53
C'est un logiciel (téléchargeable gratuitement) qui permet d'éditer les presets d'11R...
It's Never The End !
JIMM75
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 05/12/2014 à 01:33:55
ah ok je connaissais pas merci
JIMM75
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 05/12/2014 à 16:43:35
ah mais c'est l'interface ds Pro Tool en fait l'Editor, c'était vendu ds ma version
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/12/2014 à 08:06:19
Oui l'editor est inclus avec PT10 mais pas le 11 et avid à sorti un éditeur gratuit qui ne nécessite pas d'avoir PT ouvert
gerard335
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 06/12/2014 à 09:17:15
Bonjour
Oui, sauf, que si l'on coupe l'Eleven Rack avant de sortir de l'éditeur, ça plante celui-ci et plus moyen de le lancer par la suite.
Cela m'est arrivé sous Windows 7 et 8.
Je l'ai désinstallé, puis ré-installé après avoir rebouté mes deux ordinateurs plusieurs fois.
Il ne fonctionne toujours pas. Une fenêtre blanche se lance dans la barre de tâche, mais pas moyen de l'ouvrir.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Gérard.
Oui, sauf, que si l'on coupe l'Eleven Rack avant de sortir de l'éditeur, ça plante celui-ci et plus moyen de le lancer par la suite.
Cela m'est arrivé sous Windows 7 et 8.
Je l'ai désinstallé, puis ré-installé après avoir rebouté mes deux ordinateurs plusieurs fois.
Il ne fonctionne toujours pas. Une fenêtre blanche se lance dans la barre de tâche, mais pas moyen de l'ouvrir.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Gérard.
clemrompaul
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 27/12/2014 à 19:17:13
Bonjour,
Je viens d'acquérir l'11R, et je l'ai branché tout simplement en USB avec le logiciel dédié Eleven Rack Editor.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à sortir le son dans mes enceintes reliées à l'ordi????
Si quelqu'un a une idée??
Je n'arrive pas non plus à avoir du son ou à enregistrer dans PT11!!!
Suis nul
Merci
Je viens d'acquérir l'11R, et je l'ai branché tout simplement en USB avec le logiciel dédié Eleven Rack Editor.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à sortir le son dans mes enceintes reliées à l'ordi????
Si quelqu'un a une idée??
Je n'arrive pas non plus à avoir du son ou à enregistrer dans PT11!!!
Suis nul
Merci
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/12/2014 à 20:45:54
Alors il y a un truc qui s'appelle mode d'emploi, ouvre le, tu vas apprendre beaucoup de chose...
Sinon, l'11R est une carte son. Cela veut dire que tu dois le choisir en tant que tel dans les soft (notamment Pro Tools) et que tu dois relier tes enceintes a l'11R si tu veux entendre du son.
Donc dans Pro Tools tu choisis l'11R comme carte son et après ça roule (toutes les entrées et sorties sont pré-configurées).
Sinon, l'11R est une carte son. Cela veut dire que tu dois le choisir en tant que tel dans les soft (notamment Pro Tools) et que tu dois relier tes enceintes a l'11R si tu veux entendre du son.
Donc dans Pro Tools tu choisis l'11R comme carte son et après ça roule (toutes les entrées et sorties sont pré-configurées).
It's Never The End !
- < Liste des sujets
- Charte