Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2015 à 13:51:55Élevé rack sur tout lampe
Bar question simple. Puis je branche un élèvent rack sur une tête galileo 15 w. Sachant que la tête n a qu une entrée guitare
misteryfab22
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 03/02/2015 à 16:44:08
Je n'y vois pas d'inconvénient !!!
0
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/02/2015 à 23:49:13
ça n a aucun intérêt
deja on branche pas un preampli dans une entrée instrument ,le resultat ne sera pas génial
apres que se soit un 11rack ou tout autre émulateur ,ça se branche dans un système neutre pour utiliser au mieux les simulations ,donc dans des monitoring ou tout autre système full range
si tu ne veux pas utilser les simulations d enceintes alors tu dois le brancher dans un ampli de puissance guitare puis enceintes guitare
l 11rack est un preampli à émulations ,donc il doit etre utilisé comme tel pour en obtenir le meilleur
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
robert27
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/02/2015 à 06:55:59
Ok mais est ce que l'ampli prend un risque ,,,
0
Anonyme
5Posté le 04/02/2015 à 11:00:14
Non, pas de risque même si c'est pas fait pour. Évite de mettre le niveau de sortie de ton preamp à fond si tu ne veux pas que l'ampli sature même sur des presets "clean".