Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/894
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet eleven et windows 10

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 396 vues
  • 4 followers
1 eleven et windows 10
Bonjour . Réponse de chez "Thomann",concernant "Avid eleven rack" avec "Windows 10" : Pas encore compatible . Si je n'utilise pas "Protools",c pareil ? merci
2
Re. Aucune réponse ;.. je souhaiterais seulement savoir,si l'"Eleven rack",est bien compatible avec Windows 10 . je pense à la connexion usb ,pour transfert direct, sur un logiciel (comme "Audacity,par ex.) L'Eleven servant de carte son .merci
3
Bonjour,

Pareil que vous, je me pose la même question et j'ai même écrit à thomann mais aucune réponse...

D'après ce que j'ai lu c'est tout ce qui est lier au plugin sur l'ordinateur qui n'est pas compatible, mais que le rack fonctionne et qu'on peut enregistrer avec...

C'est ce que j'ai trouver sur des forums... mais je ne suis pas sur à 100%...

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
4
Merci pour votre réponse. Toujours ce doute ... Un utilisateur pourra peut ètre, nous confirmer cette compatibilité ?...A+
5
11 rack editor est compatible avec WIN 10 mais attention il y a une procédure à suivre impérativement sous peine de gros plantage de votre ordi (ce qui m'est arrivé) :

comment installer le logiciel 11 rack editor sur windows 10 (à jour si possible...) :

installer le logiciel 11 rack normalement, mais attention :

Le soft d'installation installe d'abord le PACE License support (ou un nom dans le même genre).
Ce logiciel a la particularité d'empêcher Windows de redémarrer, donc :

quand l'installateur vous demande de redémarrer après l'installation de Pace, cliquer sur NON, (le logiciel va quitter).
et pas sur oui (très important, si vous cliquez sur oui vous allez planter votre ordi qui ne pourra plus redémarrer; et bonjour la galère !!!)

aller dans les paramètres puis applications

dans la liste des programmes, chercher et désinstaller le logiciel PACE License support

redémarrer l'ordi.

normalement, après le redémarrage Windows ouvre à nouveau le logiciel d'installation du 11 rack et vous propose d'installer le 11 rack editor.

installer ce logiciel.11 rack editor et quitter l'installateur à la fin.

aller sur internet chez ilok.com et télécharger le soft Licence support installer win64 (dernière version)

installer le logiciel PACE License support puis redémarrer l'ordi.

normalement le 11 rack editor doit fonctionner sans générer de plantage...
-------------------------------------------------
Pour se garantir en cas de plantage Windows, (à faire avant ce qui est au dessus) :

penser à faire un point de restauration système (panneau de configuration / tous les panneaux de configuration / système/ protection du système / protection du système / Créer)

Ensuite il faut préparer une clé USB d'installation de windows 10 pour pouvoir réparer.

En cas de plantage vous rebootez l'ordi en choisissant de booter sur la clé usb (choix au niveau bios ou touche de fonction selon la marque de l'ordi)

Windows va démarrer le programme d'installation,

cliquer sur oui dans la 1ère fenêtre puis sur réparer l'ordinateur dans la fenêtre suivante (en bas)

ensuite choisir restauration du système à une date antérieure, et choisir la date précédent l'installation du logiciel Pace.
-------------------------------------------------
6
Citation de pdeber2 :
11 rack editor est compatible avec WIN 10 mais attention il y a une procédure à suivre impérativement sous peine de gros plantage de votre ordi (ce qui m'est arrivé) :

comment installer le logiciel 11 rack editor sur windows 10 (à jour si possible...) :

installer le logiciel 11 rack normalement, mais attention :

Le soft d'installation installe d'abord le PACE License support (ou un nom dans le même genre).
Ce logiciel a la particularité d'empêcher Windows de redémarrer, donc :

quand l'installateur vous demande de redémarrer après l'installation de Pace, cliquer sur NON, (le logiciel va quitter).
et pas sur oui (très important, si vous cliquez sur oui vous allez planter votre ordi qui ne pourra plus redémarrer; et bonjour la galère !!!)

aller dans les paramètres puis applications

dans la liste des programmes, chercher et désinstaller le logiciel PACE License support

redémarrer l'ordi.

normalement, après le redémarrage Windows ouvre à nouveau le logiciel d'installation du 11 rack et vous propose d'installer le 11 rack editor.

installer ce logiciel.11 rack editor et quitter l'installateur à la fin.

aller sur internet chez ilok.com et télécharger le soft Licence support installer win64 (dernière version)

installer le logiciel PACE License support puis redémarrer l'ordi.

normalement le 11 rack editor doit fonctionner sans générer de plantage...
-------------------------------------------------
Pour se garantir en cas de plantage Windows, (à faire avant ce qui est au dessus) :

penser à faire un point de restauration système (panneau de configuration / tous les panneaux de configuration / système/ protection du système / protection du système / Créer)

Ensuite il faut préparer une clé USB d'installation de windows 10 pour pouvoir réparer.

En cas de plantage vous rebootez l'ordi en choisissant de booter sur la clé usb (choix au niveau bios ou touche de fonction selon la marque de l'ordi)

Windows va démarrer le programme d'installation,

cliquer sur oui dans la 1ère fenêtre puis sur réparer l'ordinateur dans la fenêtre suivante (en bas)

ensuite choisir restauration du système à une date antérieure, et choisir la date précédent l'installation du logiciel Pace.
-------------------------------------------------

Merci pour ta procédure, j'avais laissé tombé l'éditeur je vais tenter le coup