Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet J'ai un problème de Bypass sur mon Eleven Rack

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
1 J'ai un problème de Bypass sur mon Eleven Rack
Bonjour tout le monde

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Eleven Rack depuis très peu de temps. Je l'utilise avec mon mac et Logic Pro.
Ce matin j'ai fait comme d'habitude (il me semble) j'ai ouvert un nouveau projet sur Logic, ajouter une piste audio et sélectionner mon Eleven Rack en entrée Audio avec l'entée N°3. (c'est ce que je fais normalement). Mais malheureusement, aucun son ne vient et à chaque fois il y a beaucoup les messages sur l'écran de mon Eleven Rack : c'est écrit Delay Bypass, CDC By pass, Sat Bypass etc... J'ai essayé d'appuyer sur des boutons ou aussi de faire le reset mais ça ne change rien. Je pense que c'est à cause de logic mais je ne comprends pas pourquoi...
Je suis très embetée car j'essaye d'apprendre la guitare et je ne peux pas :'(

Je vous remercie beaucoup en avance pour votre aide



(Natsumi)

P.S. Pardon pour les fautes, mon français n'est pas encore très bon
2
Bonjour à tous

J'ai fait des photos de mon 11rack pour vous montrer, quelqu'un peut me dire comment les mettre dans un commentaire :) ?

Merci beaucoup

Natsumi
3
Bonjour Natsumi,
Pour les images, faut d'abord mettre ton image dispo qq sur internet. (par exemple imageshack.com), puis de cliquer sur le petit bouton image et quand tu saisis un message et de mettre le lien de ton image entres les "" et "".

Concernant l'eleven Rack. J'en utilise un également aussi ainsi que Logic pro, et ça fonctionne très bien.
D'abord, est-ce que tu entends bien ta guitare quand le mac n'est pas en route ?
Ensuite, ou mets-tu ton casque ? sur la sortie audio du Mac ou sur l'Eleven Rack ? il faut que ta sélection audio dans Logic soit cohérente avec ton cablage.
Pour que tu puisses entendre ta guitare, il faut créer une piste audio (pas guitare sinon tu auras les effets en double) et activer le monitoring. Attention à bien sélectionner l'entrée qui s'appelle INPUT 3-4, c'est la sortie RIG OUT.
Tu peux aussi enregistrer en même temps le INPUT 1, c'est le signal "dry" de la guitare si tu veux faire du reamping plus tard.
bonne chance
Fred
4
Bonjour à tous

J'ai finalement réussi, j'ai tout simplement désinstallé et réinstallé Logic et cela fonctionne... Il faudra tout de même que j'apprenne à mieux utiliser ce logiciel :)

Merci à tous (et surtout à toi Fred)

Matane