11 rack et Os X High sierra 10.13.2
- 13 réponses
- 2 participants
- 1 220 vues
- 2 followers
SouliSan
Salut les gens,
j'ai besoin de l'aide de la communauté.
J'étais déjà sous Mac et je viens d'acheter un nouvel iMac qui est sous OS X High sierra 10.13.2.
Eleven Rack n'est pas reconnu chez moi. D'après Avid il fonctionne sous cet OS et j'ai le dernir driver.,
J'ai bien sûr fait des recherches sur le net et fais cette manip:
http://duc.avid.com/showthread.php?p=2468331
Qu'en est-il chez vous?
Merci pour votre aide.
Souris
- 1
- 2
latole
C'est ce que tu avait déjà trouvé ?
http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Eleven-Rack-Drivers
Je fais toujours ce type de téléchargement en filaire, en wi-fi ce n'est pas toujours fonctionnel
As-tu encore ton ancien Mac ? Si oui, tu pourrais faire un clone sur un disque externe et fonctionner avec ce clone faute de mieux
SouliSan
Salut,
merci pour ta réponse, oui j'ai ce driver.
oui j'ai toujours l'ancien mac, un clone de l'ancien mac? ouh la, c'est compliqu", mon but étant de passer à une autre version de logic.
Souris
latole
Soit que dans le téléchargement ça s'est mal passé ; a refaire en filaire
Soit que tu ne l'ai pas installé de la bonne manière
Soit que High Sierra n'est pas à jours a vérifier; Pomme , App Store , Mises à jour
Es-tu familier avec ce genre d'installation ? Familier pour manipuler un mac pour divers téléchargements ?
SouliSan
Oui je bidouille énormément avec mon mac.
le problème n'est pas là.
Tout ce la fonctionne chez d'autres personnes ayant la même config (info vérifiée sur le forum Avid)
Merci
Souris
latole
Oui je bidouille énormément avec mon mac.
le problème n'est pas là.
Tout ce la fonctionne chez d'autres personnes ayant la même config (info vérifiée sur le forum Avid)
Merci
Souris
Donc le problème ne vient pas d'Avid ni de HS si ça fonctionne chez d'autres personne ayant la même configuration. C'est ce que tu dis ?
Où se situe la "différence " alors selon toi ?
SouliSan
AAHHH!!!!!
Ca fonctionne, en retéléchargeant le dernier driver et en re-suivant les instructions du lien que j'ai donné plus ce la focntionne!
je vais enfin pouvoir faire de la zic au lieu de bidouiller mon ordi,
Merci pour ton aide,
Souris
latole
J'avais mentionné un problème de téléchargement, du wi-fi sans doute ?
SouliSan
non non, je pense que c'est un problème os x, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
mais le fait de desinstallé et reinstallé le driver a dû aidé.
latole
non non, je pense que c'est un problème os x, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
mais le fait de desinstallé et reinstallé le driver a dû aidé.
Dans ce lien je n'ai pas lu de problème avec OS mais plutôt de choix de paramètres dans OS après son installation.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2