Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Pas de son Eleven Rack Casque.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 330 vues
  • 4 followers
1 Pas de son Eleven Rack Casque.
Bouh a tous !

Je me permet de poster sur le forum puisque j'ai besoin d'aide :
J'ai acheté hier un Eleven Rack d’occasion, après test tout fonctionne niquel, le vendeur étant un prof'de guitare d'une cinquantaine d'année,avec de multiples concerts et un groupe assez réputé dans les années 80, sans compter après l'heure et demi de discussion que nous avons eu, je lui fait confiance sur le matos qu'il m'a vendu.

Cependant, arrivé chez moi, je n'ai pas réussi a obtenir de son avec la sortie casque, j'ai vérifié le manuel dans son intégralité & je suis incapable de savoir d'ou le problème peut survenir.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller, et également savoir, comment je pourrais relier mon 11R a un cab' afin de faire autrement si je n'ai pas la sortie casque a disposition.

Merci du temps accordé a lire ce thread, et merci d'avance pour les réponses :)
2
Salut Edmond,

Appuies sur le bouton EDIT/BACK sur la façade de l'11R, ensuite utilise la molette SCROLL, il y a des petits carrés qui indiquent sur quelle page tu te trouves, descends sur la 3ème page et sur la 2ème ligne tu as "Headphone Volume", appuies sur SW1 pour le sélectionner et ensuite tournes la molette de sélection qui doit être allumée juste en dessous de volume affiché à l'écran.

En espérant t'avoir guider et résolu ton problème,

Cordialement, Fabien.
3
Oui, et pour compléter il n’est sans doute pas inutile de vérifier l’entrée, car pas de son à l’entrée = pas de son à la sortie.
Appui long sur EDIT/BACK et vérifie « input rig » qui doit être sur « guitar ».
It's Never The End !
4
Cest parfait merci beaucoup ! Désolé je n'avais pas compris qu'il fallait vraiment rester appuyer ahah !

Et pour le relier a un cab ? Il me faut obligatoirement un amp de puissance ? :?::?:
5
Citation de Edmond :
Et pour le relier a un cab ? Il me faut obligatoirement un amp de puissance ? :?::?:
Oui comme n'importe quel préampli. Si c'est un cab standard il te faut enlever la simu de cab du 11R, sinon la conserver dans le cas d'un cab FrFr.
6
Citation :
Si c'est un cab standard il te faut enlever la simu de cab du 11R


D'accord mais j'aimerai comprendre pourquoi, comment, et qu'est ce que ça change finalement ?
Je suis tellement perdu entre ça, les racks etc etc :oops: