Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Je comprend pas!

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 683 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je comprend pas!
Bonjours vous,

voila j'ai mon V-Amp Pro branché sur mon ampli Peavey via la sortie Analog Line Outputs (Unbalanced) comme indiqué sur le dernier schéma de la documentation.

J'aimerais brancher mes Baffles à la place de l'ampli, il est indiqué qu'il faut utiliser les mêmes sorties mais rien de sort de baffles,
On entend un tout petit buzz quand je met le Master a fond.
(C’est des enceinte de sono 2*10 en 8 ohms)

Que faut il faire, je suis perdu! :(

Merci

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2
Hello

tu branches directement les baffles a la sortie du V-amp ?
Elles sont amplifiées en interne ? Si la reponse est non, c'est normal que ca ne fonctionne pas, le v-amp n'a pas d'ampli de puissance integré, il te faut donc un ampli entre le v-amp et les baffles (l'ampli que tu utilises avec les baffles si tu en as un !)

-fx
3
Il te faut une table de mixage,sauf si tes enceintes sont amplifiees,sinon avec la 1622fx de behringer,tu fais tout ce que tu veux,(qualite/prix imbattable,je pourrai t expliquer le fonctionnement par la suite,de toute facon,un ampli c est zero avec le v-amp pro,la configuration pour ce type d appareil c est:v-amp pro,console,enceinte,pour en tirer le meilleur parti,eric
Eric511
4

Citation : Il te faut une table de mixage,sauf si tes enceintes sont amplifiees,sinon avec la 1622fx de behringer,tu fais tout ce que tu veux,(qualite/prix imbattable,je pourrai t expliquer le fonctionnement par la suite,de toute facon,un ampli c est zero avec le v-amp pro,la configuration pour ce type d appareil c est:v-amp pro,console,enceinte,pour en tirer le meilleur parti,eric

Oulala, on melange pas tout ! :8O:
Une table de mixage ca ne sert a rien dans la cette config, et il faut imperativement un ampli (ou une table de mixage amplifiée peut etre), si les enceintes sont passives.
Mais la meilleure solution reste Vamp + ampli + enceintes !

-fx
5

Citation : il te faut donc un ampli entre le v-amp et les baffles

Exact!!!
Je viens d'essayer avec un très très vieil ampli de puissance qui traînait au grenier et ça marche!
Merci :clin:

eric511:
Je suis d'accord avec toi le V-Amp Pro sur un combo c'est nul! C’est pour ça que je change.

Je vais aller en magasin pour voir ce qu'ils ont comme ampli ou table de mixage amplifiée???

Je compte changer mes HP sur mon baffle, vous connaissait des bon HP en 10" pas trop chère?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
6
La,prends carrement les :the box pa 110a ou comme moi les 108a(enceintes amplifiees de chez thomann,250 euros la paire,et c est imbattable,oui je parlais d enceinte active pour ne pas acheter d ampli!!!
Eric511
7
Le V-amp pro fonctionne très bien sur combo si on utilise la config L2 (coupe la simu HP) avec son EQ supplémentaire... tu as essayé n'est ce pas ???

Aussi, par quelle entrée branchais tu ton V-amp sur le Peavey ? Ca peut avoir une influence sur la qualité du résultat !
8
Eric511, on a du mal se comprendre :bravo:
9
Pour rentrer sur un combo, il faut bien sur désactiver les simus de baffles, puisqu'il en a une vraie, mais aussi utiliser l'entrée "return" de la boucle d'effet. Voir l'entrée "power in" ou un truc dans le genre sur certains amplis.
De cette façon, tu b'utilises que l'étage de puissance de ton combo.
10
Cellz:
oui c'est ma config actuelle :clin:
j'ai mon V-Amp Pro branché sur mon ampli Peavey via la sortie Analog Line Outputs (Unbalanced) comme indiqué sur le dernier schéma de la documentation.

eric511:
je cherche de HP seul, pour guitare de preference :clin: