Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Je comprend pas!

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 685 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je comprend pas!
Bonjours vous,

voila j'ai mon V-Amp Pro branché sur mon ampli Peavey via la sortie Analog Line Outputs (Unbalanced) comme indiqué sur le dernier schéma de la documentation.

J'aimerais brancher mes Baffles à la place de l'ampli, il est indiqué qu'il faut utiliser les mêmes sorties mais rien de sort de baffles,
On entend un tout petit buzz quand je met le Master a fond.
(C’est des enceinte de sono 2*10 en 8 ohms)

Que faut il faire, je suis perdu! :(

Merci

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon il existe aussi des combos spécialement fait pour fonctionner avec les préamps à modélisation.

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C55510%2Cmao%2Ctech_21_power_engine_60.html

Les critiques sont plutôt bonnes.

Il y a aussi le Reaktor 112 de chez Atomic (à lampes celui là si je me souviens bien).
Knowledge is power !
12
Ces ampli on l'air super d'apres les avis!

sur scene ca donne quoi?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
13
Flag.

Je suis Charlie

14
Jart => la façon dont tu utilises ton V-amp en sortie est nickel :clin: par contre ce qui m'intéresse c'est comment tu entres dans ton ampli (power amp in, boucle d'effet ou input traditionnel). Evite à tout prix le input guitare :??:

Comme disait Bongo666

Citation : Pour rentrer sur un combo, il faut bien sur désactiver les simus de baffles, puisqu'il en a une vraie, mais aussi utiliser l'entrée "return" de la boucle d'effet. Voir l'entrée "power in" ou un truc dans le genre sur certains amplis.
De cette façon, tu b'utilises que l'étage de puissance de ton combo.

15
Je rentre sur mon combo par la ligne input high gain, il y a de dispo le input low gain et la boucle d'effet.

J’essayerai de rentrer par le "return" de la boucle d'effet lundi au plus tôt, je te dirai le résultat :clin:
16
Oui, tiens nous au courant :bravo:

Je suis convaincu que tu verras un changement...
Sinon, ben tu pourras me jetter des caillous virtuels :mdr:
17
Bon ben alors deja merci...

car ca sonne X fois mieux!!! :bravo2:

je serais pas vous expliquer la difference tout de suite mais elle est bien là!!! :mdr:

18
Question (bete :noidea: ):

si j'achete un baffle guitare (2*12 Harley betton en changant les HP) il faudra que je branche un ampli de puissance entre mon V-Amp Pro et la baffle?

19
20
Je confirme ... si tu n'as rien pour cela, tu peux tjrs jeter un oeil sur le Rocktron Velocity...

En tous cas, content que tu sentes la différence :bravo: