Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Bientôt un avis

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bientôt un avis
Chers amis,

Je viens de remplacer mon V-Amp 2 par ce modèle.

Je vais le tester en profondeur, le triturer dans tous les sens, lui faire cracher le meilleur et le pire, et je vous rédige un avis prochainement.

Premières impressions : c'est du bon matos, mais ...
SOUND 7 - Professional Sound & Light Solutions
2
J'attend ton avis avec impatience. ;)
Merci.
3
Moi aussi, et avec des extraits sonores en plus sans vouloir etre trop exigent... :lol:
4
Alors ton avis !!!!
5
Il est là depuis presque 2 mois (1 mois avant ton post :lol: )
SOUND 7 - Professional Sound & Light Solutions
6
Euh si g bien compris, tu sous-entend que mieux vaut un GT6 que un vamp plus pedalier c ca?....
Mais le GT6 permet t il de jouer sur une chaine hifi? permet t il de simuler les amplis aussi bien?
(Ce sont de réelles questions, je ne sais pas quoi acheter :D)
7
Va essayer bob ...c le mieux par ce que dans cette histoire de modelisation personne n'est d'accord sur quelle marque choisir :|
moi je sais que je prefere le pod de line 6 (le xt :aime: ) et que pour moi le vamp à un son terne un peu cotoneux...le gt6 de boss est à mon gout un pedalier "gadget" qui ne vaut pas le gt 5 qu'il est censé remplacer !
8
Oui mais moi dans mon budget ca se joue entre le Pod2.0 et le V-amp2...
Entre ces deux là toi tu prendrais quand même le pod?

Pour l'essai c'est la galère, j'habite dans la campagne perdue, j'ai pas encore le permis et JE SUIS GAUCHER (oui je cherche la merde).
Ce qui veux dire que si je veux essayer ce truc, il faut que je me tape deux heures à pied avec la Les Paul :s