Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet V-amp pro sur retour ou enceinte amplifié

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion V-amp pro sur retour ou enceinte amplifié
Salut, j'ai le v-amp pro que j'amplifie avec un pauvre marshall mg30 :??: et le son casse pas des briques, 2 étages de preamp ne font pas bon ménage .

donc j'envisage pour répeter avec mon groupe d'utiliser un retour ou une enceinte amplifié.
pensez vous que ca soit une bonne solution et si oui quel matos me conseiller vous pour un buget max de 200 euros .

merci
2
Vous n'avez pas de sono avec ton groupe ?

Je suis Charlie

3
Non on pas de sono , on a des petit moyens :((
4
Un petit retour amplifié :clin:
5
T'as pas moye, d'en bypasser un ? tu peux pas rentrer sur la boucle d'effets - je pose juste la question, c'est pas forcément à faire ;) -
6
7
:!: tu n'as pas d'autre solution que de laisser tomber le retour amplifié ( ça ne va rien t'apporter dans ton cas ) et SURTOUT change d'ampli si tu souhaites répéter avec le vamp car ton marshall va tout massacrer. Va consulter les occazes du côté de Peavey ( Bandit 112 ou autre modèle Bandit ) et Hugues et Kettner ( serie Attack )... au mieux pointes toi dans un magasin avec ta gratte et ton Vamp et essaye ce type d'ampli...Moi je préfère le Vamp pro sortant sur un ampli de puissance neutre type Home studio (j'ai un samson servo 170 ) et sur un baffle. Pourquoi donc ne pas te trouver un ampli de puissance comme le mien ( pas très cher en neuf ) et te trouver un baffle d'extension genre Marshall 1912 je crois ? Tu auras une config pas forçément onéreuse et que tu pourras garder longtemps...tu pourras toujours dans le futur rajouter un 2ème baffle ( que tu pourras utiliser ALORS en retour ! ) et exploiter les effets en stéréo. :aime:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

8
Deja j'ai pas de boucle d'effet sur le marshall :8O: , je suis obligé de passé par l'entrée guitare et le son est :fache:

maintenat il vaut mieux un retour amplifié de ce style qui coute 205 euros



HK AUDIO RS122M POWERWORKS, Monitor, 12"/TW, 300W program,8 Ohm, top hat. Blue, 500x335x 405 mm, 14 kg, 2x SpeakonConnectors

ou passé par un ampli de puissance type samson servo 170 a 270 euros +une baffle ou carrément un 4*12 pas trop cher



Ampli de puissance format rack 2 unités - 85 watts par canal sous 4 Ohms (stéréo) ou 60 watts par canal sous 8 Ohms - Bande passante : 20 Hz à 50 kHz -Rapport signal/bruit : 103 dB - Distorsion harmonique : < 0,01% - Diaphonie : 85 dB - Connecteurs jack 1/4" - Interrupteur de mute - Protection servo - Réglages d'entrée indépendants gauche/droite - Refroidissement par convection (pas de ventilateur) - Dimensions : 88 x 482 x 240 mm

avec lequels de c'est système j'aurais le meilleur rendu sonore en exploitant a fond les capacités du v-amp pro, et couvrir un batteur bucheron :lol:

je veut tiré le meilleur de mon matériel, comme vous tous je supposse :bravo:
9
Moi j'ai un bass V-amp dans le genre...
En répèt' je le passe dans la sono, mais chez moi je le passe dans mon bandit 112 et çà le fait...

Je suis Charlie

10
La meilleur solution reste l'ampli de puissance couple a un 2x12 ou a un 4x12.
comme ça tu suprime tous les etages indesirables de la chaine du son.
sinon a tu enlever la simu de hp en general je la retire pour jouer en repete(config L2) et je paufine avec l'eq 3 band que te permet cette config.