Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1097
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Un éditeur Axe FX sur iPad !!!!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 920 vues
  • 3 followers
1 Un éditeur Axe FX sur iPad !!!!!
Pour info une application IPad vient de sortir pour les possesseurs de l'axe fx.

http://www.axe-pad.com/

Cette appli permet l'édition des patches via une connections midi, soit par l'adaptateur caméra couple à un câble midi soit avec un adaptateur de type Irig midi (IK multimédia)
Toutes les générations d'axe sont compatible..

Voilà....
2

Intéressant, mais par contre, impossible de trouver un screenshot de la "grid". Est-ce à dire que l'appli ne permet que le tweaking de presets déjà existants ou bien peut-on quand m^m modifier le routing du preset?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bonne question et je n'ai pas la réponse mais il me semble avoir lu quelques part qu'il était possible de modifier le routing... À voir?
Il est possible de contacter le développeur via le site afin d'avoir quelques réponses.
Moi j'ai posé la question sur les adaptateurs midi compatible, car ils ne le sont pas tous à première vue, comme par exemple le studio dock Alesis..
J'ai lu aussi qu'ils projetaient lors d'une future mise à jour la gestion des ir users..
4
Support technique du site rapide, question posée ce matin et déjà la réponse.
Donc à priori le Line 6 mobilizer II doit être compatible car il gère les sysex..
5

purée j'avais une question mais la réponse est déjà la! merci a vous!

digibanez