Attention !!! Arnaque sur la vente des Axe FX II d'occase
- 7 réponses
- 8 participants
- 4 064 vues
- 7 followers
otavioreis
Bonjour à tous,
C'est juste pour vous avertir qu'il y a un (ou plusieurs) arnaqueurs sur le net avec des annonces de vente d'un Axe FX2 à un prix de trois fois rien. Quand je l'ai contacté il m'à envoyé un mail m'expliquant la procédure de réglement via mandat cash urgent par la poste ou Western Union.
Il raconte une histoire de toute une procédure de sécurité de son transporteur. Tapez sur google "arnaque kevin lahaut" et vous allez trouver plusieurs récits.
EN RESUME NE JAMAIS REGLER UN ACHAT PAR UN MANDAT CASH PEUT IMPORTE L ETABLISSEMENT QUI L ETABLIT.
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
Eddy-
de toute façon il est tres facile de voir que c'est une arnaque dans le sens ou il n'y a jamais de contact comme ceux que l'on peux avoir avec des gens normaux , ici j'achete regulierement , il est sur que je prend des risques car je fonctionne beaucoup en mandat cash car j'ai une activité professionnel et du fait que je n'es pas de compte perso juste pro enfin bref !!
je serais amener à acheter ce fameux rack mais certainement pas à un prix trop bas qui de suite nous met en alerte arnaque !!
https://my.zikinf.com/EddyCortes
dblm
Et pour avoir une chance de fonctionner, les arnaqueurs ne s'attaquent qu'à des produits de très haut de gamme et très demandés. Ca devrait rassurer ceux qui se demandent encore si l'Axe est vraiment un si bon produit....
ibanez69/974
il y est encore!
digibanez
celtwyn
J'ai mis en vente une fois une bibliothèque et quand j'ai dit à mon "acheteur" qu'on était bien d'accord qu'il m'achetait pour 1000 euros une brouette pleine de charbon avec le goudron et les plumes ça l'a pas déstabilisé, il était toujours partant et me demandait toujours mes coordonnées, avec bien sûr tous l'attirail du "je suis à l'étranger, quelqu'un d'autre fera la transaction, on partage les frais de douane ou autre connerie"...
francklechti
hytrez
Doc Plus
En effet le axe fx fait parti des appareils prisés par les arnaqueurs. Ca fait plus de 10 que je vire depuis cet été.
Je verrouille ici, ce genre de signalement se fait là: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte