Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

encore une arnaque

• 53 réponses
  • 21 participants
  • 16 486 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion encore une arnaque
Attention encore une arnaque publié ce matin
2
:oo::?::?::?:

Parti de rien, revenu de tout

3
Ca fait plusieurs fois qu une personne vend un axe 2 a ce prix dès que l annonce disparait une autre reaparai quelques temps après.
J ai contacté plusieurs fois ces annonceurs et a chaque foi que je proposais de me déplacer plus de réponses ou on me propose de communiquer par msn
4
Un lien vers l'annonce clarifierait le sujet pour ceux qui, comme moi, ont du mal à comprendre....

Parti de rien, revenu de tout

5
Désolé mais j écrit d un portable et suis pas un expert pour faire ca avec mon téléphone c est l annonce a 1200€
C Est vrai j aurais du mettre le lien ce matin
6
J'avais posté une annonce dénonçant ces arnaques. Un thread a même déjà été créé sur ce sujet.

Elle est assez simple à détecter :
-postée par un homme ou une femme de 34-35 ans
-fiche membre AF créée le jour même de la parution de l'annonce
-prix aux alentours de 1200 euros.

Il ne faut même pas chercher à donner suite ni même prendre contact et le signaler à la modération.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Une arnaque de plus aujourd'hui à 1800 euros par Juliette5, femme de 36 ans, inscrite ce jour. La routine quoi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8

Compte fermé, ainsi que 4 autres, la routine aussi !  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Ben maintenant, à 1800, c'est déjà plus crédible...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Ouais j ai dénoncé cette même annonce sur le bon coin
11
Nouvelle arnaque ce jour par Nicole93, à 1500 euros.

Mes photos ici

12

Rien de suspect dans ce cas.

13