Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2013 à 19:02:03Meesage d'erreur sur MFC 101
Help..
J'ai un message d'erreur sur mon MFC qui est censé piloter mon Axe Fx 2...Le message est le suivant AX Name TIMEOUT,impossible de changer les sons,ni d'utiliser l'accordeur...Is anyboddy connait la solution???D'avance Merci...Hytrez
Timeout is caused by a failure to establish 2-way communication.
1. Please confirm that you have the MFC-101 set to the correct Axe-Fx Model in Axe-Fx Mode (Press EDIT:SETUP).
2. Please use a cheap multi-meter to check the continuity of midi on all 5 or 7 pins of your cable. If you can't do this, check the setup using 2 midi cables: Axe-Fx MIDI OUT -> MFC-101 MIDI In... and MFC-101 MIDI OUT -> Axe-Fx MIDI In.
I might also suggest performing UTILITY : RESET SYSTEM PARAMETERS in your Axe-Fx, since you didn't mention this already.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 00:03:19 ]
hytrez
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/05/2013 à 01:53:35
Merci pour ta réponse...Mais ça ne marche toujours pas...Hytrez
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 01:54:18 ]
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/05/2013 à 07:22:35
Pose la question à Nicolas Desmaret, responsable Fractal Europe et qui te répondra à coup sûr.
Il traîne sur AF. Sinon j'ai son mail que je t'enverrai en MP si besoin.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oui Merci...J'ai contacté Nico Desmaret,qui est très réactif...Mais j'ai suivi toutes ses instructions,rien n'y fait...Il faut que je renvoi les deux bébés,AXE + MFC en Teutonie pour qu'ils auscultent tous ça....En espérant que ce ne soit pas trop grave...Je vous tiens au jus,si d'autres cas se présentent...A plus...Hytrez
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/05/2013 à 13:37:30
Tu peux être rassuré sur le SAV de G66, ça va envoyer et tu devrais récupérer ton matos très vite
0
C'est bon j'ai envoyé mon matos chez G66,ils m'ont dit que les RJ 45 étaient défectueuses...Effectivement temps de latence des réponses très court,très bon SAV,et Nico leur intermédiaire Français,assure très bien...