Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1118
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Axe FX II pour basse??

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Axe FX II pour basse??
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé vraiment un Axe FX II pour la basse. Etant guitariste et bassiste je me demandais si l'Axe FX serait le "Graal" en quelque sorte?

Merci
2
C'est excellent pour la gratte et ça rend service pour la basse, c'est sûr.
A noter qu'ils ont récemment rajouté quelques amplis basse, jusqu'à yapa longtemps, yen avait qu'un.

Par contre le concepteur de l'Axe a clairement dit depuis le départ que sa machine était un outil pour guitariste et toutes les évolutions majeures sont pour la guitare.

Moi j'ai une basse à la maison et je ne joue qu'avec l'Axe dessus et j'en suis ravi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 14:02:08 ]

3
J'avais depanne un pote bassiste a l'epoque avec mon Standard et sa simu d'Ampeg SVT pour de l'enregistrement, il avait ete tres satisfait du resultat. Si maintenant il y a davantage de simus ca positionne l'Axe au-dela du simple outil de depannage pour bassistes :bravo:
4
Il y a le bassiste de Periphery qui joue dessus et il a un son de malade.
Au vu des possibilité de la machine on peux partir d'un preset et en faire absolument ce qu'on veut, sans parler de tous les effets et de la souplesse d'utilisation.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.