Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1074
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Ame charitable pour presets Devin Townsend

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 541 vues
  • 4 followers
1 Ame charitable pour presets Devin Townsend
Salut!

Je cherche une âme charitable qui pourrait transcrire les presets de Devin townsend sur Axe FX. En effet, il a officiellement partagés ses presets son clair et "metal" sauf que je ne possède pas d'Axe FX. j'ai bien essayé d'ouvrir les presets avec l'axe edit mais évidemment il n'ouvre pas les presets en standalone. Je possède trois pédales eventide (pitch, time et space) ce qui me permettra amplement de répliquer son son je pense mais j'aurai besoin des settings (delay/verb principalement) et du routing. Si quelqu'un les utilise je serai raaaaaavi d'y avoir accès. (un simple screenshot des settings des blocs en question me suffirait.

A vot' bon coeur :)
2
Tu as jeté un oeil ici?
https://www.guitarmessenger.com/artist-masterclasses/devin-townsend-gear/

Ya pas mal d'infos sur ses réglages déjà :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Oui évidemment :D: merci pour la recherche, mais je souhaitai pouvoir analyser ses patchs. J'ai déjà beaucoup tourné autour du pot pour ses réglages, je suis proche mais c'est jamais vraiment ca... D'ou ma demande initiale :bravo: Tu ne les a pas en stock desfois?
4
J'allais te les demander et j'aurais fait quelques captures d'écran.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Génial! je te serait on ne peut plus reconnaissant :D::D: je te file les liens
6
Dispo sur cette page http://www.metalsucks.net/2011/10/07/rigged-devin-townsends-massive-live-rig-piece-by-piece/

Méfiance il y a un lien pour la version Ultra et un lien pour l'Axe II
7

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

8
9
Génial super sympa de ta part oiseau bondissant :) Non Nefas, je n'avai pas vu ca! Le seul soucis c'est que je n'ai pas l'axe Fx d'ou ma demande de screenshots :p après les patchs en question ne viennent pas de Mr Townsend directement d'ou mon intérêt pour le patch "officiel". Au final ma quête est loin d'etre terminée parce qu'aucun delay n'est intégré au patch. Il me semblai qu'il en utilisait quand meme au sein de l'axe en plus de son roland gp100. Apparemment non... Perdu :p merci beaucoup pour les efforts en tout cas! La quête du graal continue lol ( et si quelqu'un connait des settings credibles pour son son clair (particulièrement sur l'album Ghost) je suis preneur a 10000%!
10
Sur le lien que je t'ai donné il y a des presets avec gros delay et reverb, je les charge et te fait des screen dès que je peu si tu veux ;)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.