Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1074
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Tonematch, une vrai m****? ou c'est moi qui...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 671 vues
  • 1 follower
1 Tonematch, une vrai m****? ou c'est moi qui...
bonjours, comme je suis mal habile avec l'anglais, il se peut que j'ai mal interprété la vidéo du monsieur ici joint

La facon dont je m'y suis pris,
j'ai branché un micro dans un mixeur avec phantom power, ensuite j'ai envoyé le signal dans l'imput 2 du axe fx, ensuite du output 1 dans ma carte de son (RME Fireface) pour l'enregistrer dans Reaper et je peux vous dire que j'ai un méga son. Ensuite jai envoyé le signal dans l'imput 2 du axe fx.
j'ai sélectionné le tonematch, jai pesé sur X et je voyais bien mon diagram bougé comme quoi il recevait du signal.
(moi j'utilise ma carte comme carte et non l'usb du axe, je vois pas trop ce que ca changerais...) normalement j'aurais le son du micro quand je joue... ensuite je joue avec ma guitare acoustique et le diagram pour Y bouge, je l'arrête et en sauvegardant ca je suis supposé avec le son du micro plus le piezo ou le preamp de la guitare si vous préféré, si je me fis à son vidéo. Mais au lieu de ca jai un son en canne ultra désastreux.
J'en déduis que ma manoeuvre a pas fonctionné. Alors je fais apelle à vous en grand désespoir car le studio s'en viens et j'aimerais bien profiter de cette petite sois disant merveille qui est le tonematch.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder