Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1074
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur l'astuce "Pédale d'expression pas chère et efficace"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Pédale d'expression pas chère et efficace"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Pédale d'expression pas chère et efficace"

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Petite question sans doute un peu stupide mais je possède une Boss FV-50L et pas moyen de la faire fonctionner avec mon Axe-FX (J'utilise bel et bien un câble 3 brins). Quand tu parles d'étalonnage, qu'est-ce que tu fais exactement ?
3
Pour l'étalonner il faut aller dans "I/O" onglet "Pedal" et en bas tu as "Pedal Cal" tu fais "enter" et tu bouge ta pédale maxi mini pour que l'Axe "voit" son amplitude.
C'est dans le manuel ;)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
C'est ce qui me semblait,
Le soucis que j'ai, c'est que je branche mon câble stéréo sur les Output 1 et 2 de ma pédale Boss et je me raccorde sur l'entrée Pedal 1 au dos de mon Axe FX.
Suite à ça, je lance un calibrage sur l'axe FX, je sélectionne un bloc Wah-Wah, et quand j'écrase ma pédale, je n'arrive même pas au quart de ma course... je dois surement faire une erreur quelque part... aurais-tu une idée ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 19:47:54 ]