< Tous les avis Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
arviwan arviwan

« Sérieux, tu crois qu'on peut faire mieux ??! »

Publié le 13/01/14 à 15:18
Tous les effets qu'on pouvait souhaiter sont dedans... + quelques uns dont je n'avais pas rêvé !!!
4 lignes d'effets parallèles pour un nombre de combinaison et une flexibilité bluffante !
Et bien sûr une multitude de préamplis...impossible de ne pas trouver le son qu'on aime, ou celui qu'on connait !
Les entrées sorties proposées sont très bien et suffisantes, même si l'USB sur l'axe FX II est une super idée.

Il y a encore un ou deux trucs que je n'ai pas trouvé comment faire ne ce qui concerne l'assignation des pédales de contrôle...à part ça, tout est clair et devient vite intuitif.
Mais bien sûr, c'est une usine à gaz dans laquelle on peut se perdre pendant des heures si on souhaite tenter de modifier chaque paramètre pour voir ce que ça donne...mais rien ne nous y oblige, par ce que : ça SONNE !!!!

Avant j'avais un G-Force...et bien, je préfère l'Axe FX Ultra.
Ma guitare devient un orgue ou un violon, un synthé ...ou une guitare ! ;-)

Je suis le 2ème proprio de cette machine, et à part un problème avec le jog wheel qui parfois tourne dans le vide (chez G66, ils ont promis de me réparer ça vite), c'est une machine formidable !!!

Sérieux, tu crois qu'on peut faire mieux ??!

Dans le doute, je ne mets que 9 !!! ;-)