L'Axe Ultra toujours competitif en 2020?
- 13 réponses
- 4 participants
- 2 338 vues
- 4 followers
yjr
llabe11
Même combat que yjr, j'aimerai aussi savoir s'il est obsolète? si certains nouveaux patchs sont adaptables?
Bien amicalement
Philippe
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Meantime
Pascal - Ad Lib
On devient difficiles
llabe11
Il y a quand même de bons sons sur l'Ultra sans pour autant rechercher les derniers ajouts, car quand il était sorti c'était le top qu'est ce qui change? l'attaque la définition dynamisme?
Merci
Philippe
Edit, Merci Misty
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 11:10:47 ]
Meantime
llabe11
Tout est relatif, disons que si tu sais ce que tu fais tu pourras le faire bien sonner l'ultra, mais pour un débutant je pense que ça va être difficile...
Pascal - Ad Lib
llabe11
Ce sont des sons assez faciles à programmer. Amp > Cab > Delay > Reberb. Voire compression en amont. Vu tes besoins, un Ultra pourrait très bien faire l'affaire.
Existe t il une banque de sons dédiée à l'ultra? j'ai cherché mais pas trouvé mais je ne lis pas l'anglais hélas
[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 20:34:18 ]
Pascal - Ad Lib
llabe11
Les Sysex du standard son compatibles à l'Ultra?
Meantime
llabe11
Oui, en changeant l'id de la machine et donc le crc dans le sysex
ça à l'air clair pour toi mais pour moi c'est du chinois
Meantime
- < Liste des sujets
- Charte