Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet Les commandes midi pod x3 pro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
1 Les commandes midi pod x3 pro
Salut à tous
voila je possede un prd x3 pro puis un pedalier berhinger fsc 1010
lorsque je relie le pod avec le pedalier
j'arrive à changer les sons sans soucis
par contre les deux pedales d'expression qui sont sur le pedalier je n'arrive pas à les programmer pour qu'il controle le volume du pod et eventuellement la wha mais ce qui m'intérésse c'est surtout le controle du volume
le soucis c'est qu'avec la notice il n'y a aucune indication pour l'utilisation midi ils parlent d'aller sur le site et donne un lien
mais quand on y va aucune explication
help ça devient urgent alors merci à tous.
Tribute to Velvet revolver
2
Bonjour.

L'implementation du midi dans le pod x3 pro et live est très récente (quelques jours).
Elle vient avec une mise a jour très attendue du logiciel interne (firmware v1.20) du pod, a installer via le logiciel Line6 Monkey.

Suite a cette mise a jour, toutes les fonctions midi disponibles sont repertoriées et deviennent disponibles dans le document MIDI-Continuous-Controller-Reference.pdf, mis a jour pour l'accasion lui aussi, et hebergé dans la section "manuel" du site line6 : www.line6.com/manuals

A priori dans ton cas, il faudrait programmer sur une pédale le cc4 pour controler la wha, et le cc7 sur l'autre pédale pour le volume.
3
Merci beaucoup pour ces informations
j'ai deux autres questions
1) n'ayant pas eu le cd d'installation fournis normalement avec le pod( je l'ai demandé à plusieurs reprises au revendeur mais bon pas de reponse)
je voudrais savoir si il ai possible de le télécharger ?

2) d'autre part le fameux logiciel line6 monkey fonctionne que si on à un acces internet? car à mon domicile je n'ai pas d'internet
par quel moyen je peux mettre à jour mon pod x3 pro?

Merci beaucoup
Tribute to Velvet revolver
4
1) Oui => www.line6.com

2) C'est plus simple connecté a Internet, mais on peut aussi télécharger les mises a jour une par une, puis les installer sur un autre ordi sans connection Internet après coup.
5
Voila je suis allé sur le site line6 j'ai pu reccupérer Gear box qui est vraiment formidable pour la création de sons
par contre j'ai telecharger la derniere version de line 6 monkey et la dans le menu deroulant il n'y a pas le X3 pro donc aucun moyen pour le faire fonctionner
de plus je n'arrive toujours pas à commander le volume en midi avec mon pedalier FCB behringer
j'arrive à changer les patches par contre
j'attend votre aide
musicalement
David
Tribute to Velvet revolver