Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet Ecran LCD kaputt

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 774 vues
  • 0 follower
1 Ecran LCD kaputt
Bon je reçois aujourd'hui mon Pod X 3 Pro, je le branche tout marche nickel cool... Je l'éteins et pis je le rallume et là: plus d'affichage sur l'écran LCD, le rétroéclairage orange marche mais pas d'affichage "noir" quelqu'un a-t- il déjà eu le même problème ? J'ai fait une erreur de manip ? Sinon demain c'est retour au magasin, mais pour les réparations ou le remplacement ça prendre des plombes, snifff ça avait l'air prometteur pourtant.
2
Cela m'est arrivé 2 fois avec un Pod XT (version haricot), écran orange et rien d'autre. Si je me souviens bien, c'était pas grand chose ... mais j'ai du le rapporter au mag ... Mais bon, s'il est tout neuf, tu as la garantie.
3
Arf :non: fallait prendre un Digitech GSP1101 !!!... :clin:
M'enfin, je vais pas critiquer, je failli le prendre le POD... :??:

Check The Claws !!

4
As tu essaué de réinstaller le dernier firmware? Ca peut rêgler pas mal de problème.
Il n'y a que vai qui m'aille
5
Vi vi j'ai essayé de réinstaller le firmware ça n'a rien changé. Bon bah c'est retour au magasin. :furieux: Merci de vos réponses en tous cas !
6
Ça sent le connecteur en nappe de l'afficheur qui serait légèrement déconnecté ce truc... :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Bon bah voilà j'ai reçu un nouveau Pod c'est vrai que de toute façon l'écran n'a pas l'air d'une solidité top, merci à vous pour vos réponses.