C'est quoi cette version 2.0 de merde?
- 11 réponses
- 4 participants
- 3 425 vues
- 4 followers
Convulsound
Voilà le sujet est dans le titre depuis que j'ai installer la version 2.0 mon pod X3 pro ne démarre plus et j'ai beau l'éteindre et rallumer l'écran reste bloquer sur la phrase Update Flash, et ya pas moyen du coup de repasser sur une version antérieur du coup je ne peux plus me servir de mon rac pour faire de la gratte ni en tant qu'interface sur un PC.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
convulsound.com
- 1
- 2
Convulsound
convulsound.com
romasa
fbls
Soit dit en passant le pack d'effet "offert" est un véritable foutage de gueule !!!! mis a part le "q-filter"....
Ils auraient pas pu faire un pack spécial ultra hi gain avec des modélisations de krank, laboga, randall et compagnie ??? bon je sais y'a déja le pack metal mais merde quoi...un peu de nouveauté ne fait pas de mal.
fbls
romasa
fbls
à faible volume c'est bien mais apres.....bof bof.
Je garde mon pod maintenant juste pour les simus de hp (pour de VRAIS préamps!!!) et comme DI !!!
à moins que line6 sorte de nouvelles modélisations qui tuent......je m'amuserai pendant 1/4 d'heure
Mais à part faire de la pub pour le "spider valve hd", je sais pas ce qu'ils foutent
Convulsound
C'est sur que pour l'installe de la version 2.0 c'est assez particulier. Romasa je te dis moi j'ai réinstaller plusieurs fois et blam ca a finit par marcher. J'ai pas de solution miracle a part celle la! Essaye de voir sur les forums ou de contacter l'assistance technique si le problème persiste
convulsound.com
fbls
https://line6.com/community/message/149727#149727
Et là la solution c'est comme on dit....réinstaller le firmware.
Par contre il y a un truc qui à l'air de marcher c'est de rebooter le pod en "mode sans échec"
vu ici: https://line6.com/community/message/123767#123767
--->maintenir la touche de direction vers la droite puis allumer; je connaissait pas.
et apparemment ça fonctionne : "Yeah, same here. I had to update twice as well. Good thing save mode worked fine."
[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 16:07:32 ]
GuitarLand
Je viens de l'acheter neuf version 1.0 je le flash planter sur update flash cela commence bien vous faites comment pour le reflasher c'est bien vous dites de le reinstaller mais c'est comment la procédure comment vous faites dans le safe mode j'y comprend que dalle dans ce safe mode?
Merci de m'éclairer.
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 19:11:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2