Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/199
Behringer V-Amp 2

Sujet Patch ordi, Vamp

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 637 vues
  • 1 follower
1 Patch ordi, Vamp
Comment on installe les patchs de l'ordi sur le Vamp.
Est ce qu'il faut telecharger un logiciel?
Les patchs sont au format syx.

Quels sont les cables a connecter?

Merci et longue vie au Vamp :bravo:
2
Salut,

Pour les installer, tu auras besoin de 2 choses : deux cables midi pour relier en in et out le v-amp et ta carte son ; un petit logiciel gratuit le V-Amp Editor que tu trouveras à cette adresse : http://www.behringer.com/V-AMP2/index.cfm?lang=fre rubrique "software".

Pour le reste : tu télécharges les presets au format syx, tu les charges à partir du logiciel (le V-Amp préalablement branché et allumé) et tu sauvegarde sur l'ordi et/ou directement dans le V-Amp.

N'hésites pas à poser d'autres questions si besoin
3
Ben ecoute jvé voir et si y d'autres questions je me ferai un plaisir de te les poser

:D:
4
Moi j'aurais une question.
si t'as pas une superbe carte son et que tu veux commander tes patch par midi, tu peux utiliser le port jeu ? avec un adaptateur ?
merci
5
Oui, c'est ce que je fais... mon cable midi est branché sur ma prise joystick.
6
C'est possible de mettre un truebybass (je sais plus si c'est exactement le nom :oo: :lol: ) pour passer par le V-amp avec le son naturel de la basse en fait. j'aime bien certain effect mais le son clair :fache: :((( pas trop!
7
Moi je voudrai savoir, j'ai une carte son pourri, mais vraiment pourri et je vais acehté le Vamp2, je pourai charger les presset?
8
Oui, si elle a: 1: des ports midi ou
2: une prise joystick toute bete.
9
Elle a juste une entré jack normale(3...) in, out et aux je croi :???:
donc je ne pourais pas conecté le Vamp2 a mon pc??? :(
10
Tu n'as pas d'entree joystick sur ton pc?
normalement si, je pense.