Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Patch ordi, Vamp

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Patch ordi, Vamp
Comment on installe les patchs de l'ordi sur le Vamp.
Est ce qu'il faut telecharger un logiciel?
Les patchs sont au format syx.

Quels sont les cables a connecter?

Merci et longue vie au Vamp :bravo:
2
Salut,

Pour les installer, tu auras besoin de 2 choses : deux cables midi pour relier en in et out le v-amp et ta carte son ; un petit logiciel gratuit le V-Amp Editor que tu trouveras à cette adresse : http://www.behringer.com/V-AMP2/index.cfm?lang=fre rubrique "software".

Pour le reste : tu télécharges les presets au format syx, tu les charges à partir du logiciel (le V-Amp préalablement branché et allumé) et tu sauvegarde sur l'ordi et/ou directement dans le V-Amp.

N'hésites pas à poser d'autres questions si besoin
3
Ben ecoute jvé voir et si y d'autres questions je me ferai un plaisir de te les poser

:D:
4
Moi j'aurais une question.
si t'as pas une superbe carte son et que tu veux commander tes patch par midi, tu peux utiliser le port jeu ? avec un adaptateur ?
merci
5
Oui, c'est ce que je fais... mon cable midi est branché sur ma prise joystick.
6
C'est possible de mettre un truebybass (je sais plus si c'est exactement le nom :oo: :lol: ) pour passer par le V-amp avec le son naturel de la basse en fait. j'aime bien certain effect mais le son clair :fache: :((( pas trop!
7
Moi je voudrai savoir, j'ai une carte son pourri, mais vraiment pourri et je vais acehté le Vamp2, je pourai charger les presset?
8
Oui, si elle a: 1: des ports midi ou
2: une prise joystick toute bete.
9
Elle a juste une entré jack normale(3...) in, out et aux je croi :???:
donc je ne pourais pas conecté le Vamp2 a mon pc??? :(
10
Tu n'as pas d'entree joystick sur ton pc?
normalement si, je pense.