Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Envoie un mail à Mvb car il utilise le v-amp pour jouer de l'harmo !
0
moon42
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/12/2003 à 17:21:53
Passer l'harmo blues dans Vamp pourquoi pas ? En tout cas si tu as des nouvelles n'hésite pas a nous en faire part , je suis curieux de savoir car je joue moi ausii de l'harmo blues te projette de m'acheter un Vamp ( ou un POD )
Pour mon harmo j'y ai collé un transducer de guitare accoustique qui me donne de bonne disto mais l'inconvenient c'est que l'on entend tout les chocs de main sur l'harmo. C'est tres desagreable.
0
guillaume ribeyrolles
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/03/2005 à 13:28:50
Salut a tous, pour ma part j'utilise un pedalier d'effet, qui est le Digitech Vocal 300.
tres bien pour les micros (vu qui est prévus a l'origine pour les chanteurs), il n'accroche pas trop quand on monte le gain, et les connectiques sont pratique, le tout avec une trentaine d'effet dont disto, reverb, delay, chorus, flange, phaser...etc..
on peut entendre un extrait sur le groupe de discution Harmonicaland sur Yahoo dans "fichier" puis "extrait" puis le titre "Derriere la porte"
a+
guillaume