Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V-amp et harmonica

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp et harmonica
Voila, je cherche des son blues pour mon harmonica genre clean leger disto, son tube...

j'ai pensé utiliser le v amp pour cela mais cela ne sonne pas.
C peut etre du a l'entree HAUTE impedance du v amp?
Qui a deja tenté cela ?

Francisjurdan@ hotmail.com
francis.jurdan@teledisnet.be
jurdan@ecoprom.org (boulot)
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Heuu ?? bizzare l'idée un harmo normalement il sonne blues sans effet numérique non??
3
Mmm oui bizzare :???:
4
Bof ! :oo:
5
Salut

As tu augmenté le gain d'entré general du v amp, parce qu'un micro a moins de signal qu'une guitare :clin:
6
Envoie un mail à Mvb car il utilise le v-amp pour jouer de l'harmo ! :clin:
7
Passer l'harmo blues dans Vamp pourquoi pas ? En tout cas si tu as des nouvelles n'hésite pas a nous en faire part , je suis curieux de savoir car je joue moi ausii de l'harmo blues te projette de m'acheter un Vamp ( ou un POD )
Pour mon harmo j'y ai collé un transducer de guitare accoustique qui me donne de bonne disto mais l'inconvenient c'est que l'on entend tout les chocs de main sur l'harmo. C'est tres desagreable.
8
Salut a tous, pour ma part j'utilise un pedalier d'effet, qui est le Digitech Vocal 300.
tres bien pour les micros (vu qui est prévus a l'origine pour les chanteurs), il n'accroche pas trop quand on monte le gain, et les connectiques sont pratique, le tout avec une trentaine d'effet dont disto, reverb, delay, chorus, flange, phaser...etc..
on peut entendre un extrait sur le groupe de discution Harmonicaland sur Yahoo dans "fichier" puis "extrait" puis le titre "Derriere la porte"
a+
guillaume

site perso: http://g.ribeyrolles.site.voila.fr
email: guillaumeribeyrolles@voila.fr