Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/199
Behringer V-Amp 2

Sujet Connecter le Vamp a l'ordi

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 313 vues
  • 1 follower
1 Connecter le Vamp a l'ordi
:P: salut les grateux

une question, comment connecte t'on le v amp a l'ordi?????

sur le port jeu?????

j'ai téléchargé le logiciel d'édition, existe il une notivce en français

ah oui je truve l emanuel d'utilisation, vraiment trop succint, existe il un manuel trés complet

merci

serge
2
Je te rassure, le logicile d'edtion est TRES simple a utilser. maintenant, il se branche sur un port midi, donc au pire sur ton portt joystick via un adaptateur.
3
Merci pour ta réponse

ah facile a utiliser, ca devrait aller, étant donné qu eje maitrise bien d'autres logiciels

bonne journnée
4
Ah bon ??? on ne peut brancher la bête seulement par Midi ??? :???:
Y a pas un truc pour le brancher sur le line in via un jack ???
et à votre avis il faut une carte son digne de ce nom ou celle de la carte mère suffit ??

(je vous pose ces questions car nj'ai l'intention de m'acheter le V-amp2)

Merci
5
Bonne kestion

nezit pas a l'acheter, c'est de la bombes
6
C'est laquelle la bonne question j'en ai posé 3 ????

Et si vous avez des bonnes réponses d'ailleurs envoyez !! :8)
7
Le midi, c'est pour enregistrer les chgt de patch, pour utiliser le logiciel d'edition (ça t'evite de rentrer dans les sous menu de la bete), bref, en utilisation simple, c'est surtout pour acceder a un editeur (telechargeable gratos chez behri), et ne plus te casser la tete avec les sous menu du v amp (par exemple, pour changer le modele de hp, c achement plus pratique avec le soft).
ensuite, pour l'enregistrement, c du classique, du bon vieux jack 6.35...

non, je n'ai pas d'action chez v amp industries, c'est juste que pour le prix, c une bonne tite bete...
8
Bon, t'afolle pas, tu as l'air d'avoir besoin de pleins d'info et te mélange un brin les pinceaux :???:

1: pour l'achat, ce v-amp est tres bon surtout pour son prix, le pod est parfois mieux mais bien plus cher.
Surveille tout de même le site behringer car il viens une version rack du bidule



Ah bon ??? on ne peut brancher la bête seulement par Midi ???

non, le midi c pour utiliser a distance et telecommander la bete


Y a pas un truc pour le brancher sur le line in via un jack ???
si pour faire passer le son

et à votre avis il faut une carte son digne de ce nom ou celle de la carte mère suffit ??

tente deja comme ca pour commencer
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
9
Désolé francis je suis novice dans tout ça...

D'ailleurs c'est fou ce qu'on apprend vite sur ce site :clin:
10
Yessssssssssssss okiiiiiiiiiiiiiiiiii merci,,,, donc je vais acheter des prises midi

en tout cas ca fait 16 ans que je joue,,,, et j'avoue qu ec epedalier me trou le C........ et je n'ai essayé que les patches usine,,,, j'ose pas imagiber le reste

see you soon

serge