Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V amp 2 + ampli

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 151 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion V amp 2 + ampli
Moi sur mon ampli fender j'ai une entrer "aux in" est ce que cela pourai fonctoionner de sortir du phone et de rentrer dans l'aux in de l"'ampli ( j'ai pas encore ahcetr le v amp 2)

Marci
2
Salut,
Pourquoi te compliquer ? Tu branche la sortie du V amp a l'entrée ou tu branches normalement ta guitare. Je pense que sa devrais etre bon!
A+
3
Ué mé g vue sur dotre post que c t pa tré bien car sa melanger ché pa koi , donc je penC que sur l' aux in sa auré été mieux, cela ne prend que la puissance de l'ampli...
4
As tu une entrée CD sur ton ampli ?
A+
5
En faite c'est entréer auxiliare permet de mettre une chaine ou un lecteur mp3 , cd ...
6
Ben je croit que on peut brancher un simulateur d'ampli sur la prise CD in d'un ampli donc si ce que tu dis est vrai, ben on peut. Mais faudrait avoir l'avis de quelq'un d'autre pour confirmer
A+
7

Citation : Model Name Frontman 15G
Model Number 023-1500-000
Series Frontman Series II
Type Solid State
Output 15 watts into 8 ohms
Ohms 8 ohms
Speakers 1-8" Fender Special Design Speaker, p/n 0025421000
Channels Dual Selectable Channels (Normal and Drive)
Features 3-Band EQ,
Headphone Jack,
Auxilliary Input for CD, Tape or Drum Machine,
Closed Back,
Blackface Styling with Silver Grille Cloth



A priori, ça n'a rien à, voir avec le send et return, alors laisse tombé l'idée !

Faut que tu le branche en chaine d'effet.
8
Les mille et une façon de brancher le VAmp ont déja été abordées, merci d'utiliser la fonction recherche.
A titre indicatif : OUI tu peux brancher le VAMP sur l'entrée aux (cd etc...) car le Vamp sort en niveau ligne comme un lecteur cd.

Tu peux aussi le rentrer direct comme une guitare mais là tu ajoutes le préampli de ton ampli au Vamp ce qui, d'avis général, colore trop le son, donc déconseillé.

La sortie casque du Vamp n'est pas faite pour ça (c'est une sortie casque): Il faut utiliser les sorties normales droite ou gauche (ou les deux) avec jack/jack mono si tu branche comme une guitare ou jack/RCA mono (en double si tu branches droite et gauche) si tu branches sur l'entrée aux de l'ampli (ou sur une chaine HI-FI) ( cables non fournis).
Voila, mais encore une fois, utilisez la fonction recherche...
9
Peux tu preciser stp :D:
10
Chui dac ac toi Carpedi j'aurai du rechercher , je l'est fait un peu mais je ne trouver pas ce qu'il me fallait, sinon si je branche que sur gauche ou que sur droit qu'est ce que sa change ( son que a droite ou son que a gauche ) et si je veux les deux en mm tps , existe il des cable audio avec double jack,pour aller sur L R out ,/RCA ( prise rouge et blanche) pour aller sur aux de mon ampli ?

Merci