Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/199
Behringer V-Amp 2

Sujet V-amp pro en France?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
1 V-amp pro en France?
J'ai vu sur le site de behringer le v-amp pro:

http://www.v-amp.com/1_products/prodindex.cfm?mid=1&smid=2&id=LX1-PRO&lang=eng

Je me demande s'il est sorti en France. Si oui, à quel prix? C'est quoi les différences avec le v-amp 2, à part bien sûr qu'il est en rack...
Sam :D:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
C'est simple sur le site de Behringer, ils annoncent un prix de 330 euros je crois et sa sortie lors du deuxième trimestre 2003 ...

La différence avec le v-amp classique ???

la forme (c'est déjà pas mal !!!) :mdr:
Ben oui ils se sont (enfin!?) rendus compte chez Behringer que la bestiole est assez laide!

Ah oui un interrupteur ON/OFF :bravo:

c tout ce que je sais !

Mais bon à mon avis télécharge toi le flyer de Vamp pro pour plus de précision, c sur le site de Behringer.
3
Enfin un interrupteur, c'est pas trop tôt. J'espère quand même qu'il y a autre chose comme amélioration car la facture a presque doublé!!!
A moins qu'ils aient mis un bouton en or massif :lol: :lol:

Sinon, les bassistes n'ont pas été oublié car le vamp sort aussi en version basse il me semble.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Salut

le prix ne sera pas doublé !

ca passe de 226€ pour le v-amp2 a 300 € pour le v-amp pro !
je trouve la difference correcte (surtout comparé a celle POD/POD PRO !!!)

voila

a+

fx

ps: autres ameliorations : les sortie XLR , numeriques , et deux boucles d'effet (pre et post)
5
Effectivement, c'est plutôt correct....

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Vamp II pro vu a 239 euros en promo à musik-service en allemagne. En plus ils livrent en france (délais de 5 jours) et d'après certains post le service est impeccable.

pour le vamp II : 149 euros !

Mais bon, tout cela ne nous dit pas quelle est l'étendue des changements dans la version pro...j'ai bien l'impression que ça se limite au format rack, interrupteur et une paire de connectiques pour enfiler la bête dans le pc (jusque 24/96 hz)...C'est quand même pas mal pour seulement 100 euros de plus ! :aime:

ps : si qq se sépare de son vamp (env. 100 euros car vu neuf à 150 euros) je suis éventuellement intéressé (sur paris)