Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Probleme avec V-Amp2 + FootController FCB1010!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec V-Amp2 + FootController FCB1010!
Salut,

j´ai un VAMP2 et le Controller Midi FCB1010 de Behringer.
Mon problème: Je n´arrive pas à configurer les Pedal d´expression A+B. J´ai essayé tous les canaux midi mais en vain!
Je veux controller le volume (controlleur 7) et le wahwah (controlleur 27).
Est-ce quelqu´un peut aider???

Merci d´avance

Pascal
2
Salut,
as tu résolu ton problème ?? parce que je compte faire les memes achats que toi (en prenant peut-être un v-amp pro à la place du v-amp2)?

Pascal
3
As-tu bien suivi la doc (oui j'imagine !) ? Quels sont les symptômes lorsques tu tente la programmation ?
Je n'ai personnellement jamais eu ce prob !
4
Salut les ptiloups
vs en faites pas, c'est pas bien grave...
en fait, ca vient pas des canaux...il faut programmer les pedales, c'est tout...
donc, moi j'ai plus le miens mais jme rapelle vaguement...
Bon, tu prends le manuel, tu suis la procédure d'edition comme c'est marqué... mais on va te demander de choisir un programme midi...tu regarde dans le tableau d'implementation midi du V-amp2 (a la fin du manuel du v-amp2 je crois), et tu regarde a quel programme correspond le volume...je crois que c'est 12 mais mais je suis pas sur...tu rentres le numero correspondant quand on te demande le programme midi, tu regle le niveau le + bas (de 0 a 127, et le niveau le + haut, de o a 127). Franchment, quand j'entends dire oui jlai revendu cété tro compliké, je dis : essayer voir un ground control pro, vs verez la difference)... ca demande un ti peu de travail de s'habituer aux termes techniques, mais c'est vraiment pas dur...pour ma part, a l'epoque j'avais ma pedale 1 en controle de volume, et la 2 pour le gain...ca a toujours tres bien marché...donc vous en faites pas..si vous avez des questions, DDarrell666@hotmail.com, a votre service...
@+ bon courage